Last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Heaven

Bienvenue sur la Last Heaven. La fusion des anciennes teams Last Uprising et Snow Heaven.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic de recherche de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RyXyu


RyXyu



Topic de recherche de musique Empty
MessageSujet: Topic de recherche de musique   Topic de recherche de musique Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:30

Salut.
Voilà, le truc c'est que je recherche impérativement une musique, et j'ai créer ce topic pour "excuser" mon topic de merde égoïste, comme ça, chacun pourra proposer une musique qu'il connait pas et le forum pourra l'aider.

https://www.youtube.com/watch?v=fNgkP2MSruI
Voilà la vidéo (Peut-être l'avez vous déjà vue), il me faut le titre, impérativement, un pote la cherche depuis 2 mois et moi depuis un peu moins d'une semaine, mais il nous la faut, elle est tellement badass. Qu'elle soit d'un OST, d'un manga ou d'un band je m'en fiche, il me la faut.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mortal sister'z


Mortal sister'z



Topic de recherche de musique Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche de musique   Topic de recherche de musique Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:41

hum... ca me fait penser a des musiques du jeu F-ZERO, apres tout ya que des captain falcon donc sa vient surement de la, c tout ce que je pe te dire Topic de recherche de musique 3072060198
Revenir en haut Aller en bas
Lord-ADN-von-Brom


Lord-ADN-von-Brom



Topic de recherche de musique Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche de musique   Topic de recherche de musique Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:12

Mon application de reconnaissance de musique ne connais.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu


RyXyu



Topic de recherche de musique Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche de musique   Topic de recherche de musique Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:14

Mortal, je connais les OST de F-Zero par coeur, et ce n'est pas de F-Zero. Topic de recherche de musique 3072060198
Brom' : Ca doit être de l'OST alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de recherche de musique Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche de musique   Topic de recherche de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de recherche de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une superbe musique!!!
» Musique de texture ssbb
» Votre musique du moment.
» Topic à Flood
» Topic de commande de signature, avatar, kit, ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Heaven :: Divers :: Musiques-