Last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Heaven

Bienvenue sur la Last Heaven. La fusion des anciennes teams Last Uprising et Snow Heaven.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les jeux d'horreur: Slender man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortal sister'z


Mortal sister'z



les jeux d'horreur: Slender man Empty
MessageSujet: les jeux d'horreur: Slender man   les jeux d'horreur: Slender man Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:26

Salut a tous les jeux d'horreur: Slender man 2117176894

peut-etre que certain d'entre vous le connaisse, certainement meme les jeux d'horreur: Slender man 257493361

je vous propose de decouvrir un jeu nommé "Slender", ou le but est de ramasser 8 pages éparpillées dans une foret.

il y a aujourd'hui plusieurs versions de ce jeu Slender, et je vais vous en proposer une les jeux d'horreur: Slender man 257493361

je vais vous laisser découvrir le jeu tout seul si jamais vous voulez essayer, je ne vais pas vous le decrire les jeux d'horreur: Slender man 3072060198

lien de telechargement: http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/jeux_aventure/fiches/120243.html

vous savez ce qui y a a faire donc bonne chance les jeux d'horreur: Slender man 257493361


p.s: si vous voulez d'autres jeu pc du genre horreur j'en connais pas mal au cas ou les jeux d'horreur: Slender man 257493361


Dernière édition par Mortal sister'z le Mer 8 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



les jeux d'horreur: Slender man Empty
MessageSujet: Re: les jeux d'horreur: Slender man   les jeux d'horreur: Slender man Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:09

Slender !! les jeux d'horreur: Slender man 1906025355
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu


RyXyu



les jeux d'horreur: Slender man Empty
MessageSujet: Re: les jeux d'horreur: Slender man   les jeux d'horreur: Slender man Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:00

Ce jeu, une grosse blague. Noël
La version avec le loup-garou est plus flippante en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



les jeux d'horreur: Slender man Empty
MessageSujet: Re: les jeux d'horreur: Slender man   les jeux d'horreur: Slender man Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:18

Un jeu pc les jeux d'horreur: Slender man 1906025355

Je compte le DL quand j'aurais l'ordi demain (si j'ai encore de la place...).

L'avis de red-yoshi sera posté demain (avec mon post RP les jeux d'horreur: Slender man 257493361)


Dernière édition par Suce-Merde le Mer 8 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortal sister'z


Mortal sister'z



les jeux d'horreur: Slender man Empty
MessageSujet: Re: les jeux d'horreur: Slender man   les jeux d'horreur: Slender man Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:20

bof, dans survivors c'est juste qu'un truc te gueule dessus toute les 20 secondes les jeux d'horreur: Slender man 3072060198

jai + flippé sur slender les jeux d'horreur: Slender man 3072060198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeux d'horreur: Slender man Empty
MessageSujet: Re: les jeux d'horreur: Slender man   les jeux d'horreur: Slender man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les jeux d'horreur: Slender man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les jeux d'horreur: Erie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Heaven :: Divers :: Jeux vidéos-