Last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Heaven

Bienvenue sur la Last Heaven. La fusion des anciennes teams Last Uprising et Snow Heaven.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je me présente. :oui:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente. :oui: Empty
MessageSujet: Je me présente. :oui:   Je me présente. :oui: Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:29

Salut à tous !
Je me présente, je suis OkaMiNesU SyWezZ, mais plus court SyWezz. J'ai 12 ans, bientôt 13, et habite un petit village paumé en France.
Je suis un ami proche de RyXyu, on habite à côté IRL et vu qu'on adore SSBB, on peut pas s'empêcher de jouer pour se mettre des fessées. Je me présente. :oui: 2109442891
Sinon je main Ness, j'ai un niveau plus que convenable en Offline (C'est RyX qui le dit Noël ), mais je viens de me mettre à jouer en Online, vive le lag (Même si j'ai une super co'). Je me présente. :oui: 3072060198
Au départ j'aurais aimer postuler sur la IS, mais RyX étant mon rival, je préfère venir ici, la team m'a l'air bien sympathique et j'aime bien le design, j'espère que les inscriptions sont encore ouvertes. Je me présente. :oui: 1614342484
Bon, j'ai rien d'autre à dire, au pire j'éditerais. Je me présente. :oui: 1703238132
A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Je me présente. :oui: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. :oui:   Je me présente. :oui: Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:33

un nouveau membre, enfin Je me présente. :oui: 1703238132

bienvenue Je me présente. :oui: 1614342484
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu


RyXyu



Je me présente. :oui: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. :oui:   Je me présente. :oui: Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34

Je te souhaites la bienvenue en cette merdique magnifique team. Je me présente. :oui: 1703238132
En espérant qu'ils te prennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente. :oui: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. :oui:   Je me présente. :oui: Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:40

Merci Je me présente. :oui: 1614342484
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu


RyXyu



Je me présente. :oui: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. :oui:   Je me présente. :oui: Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:41

Pour postuler ici, il va falloir attendre qu'un testeur veuille bien te prendre. Si au bout d'un moment c'est pas fait, il va falloir faire un topic. Je me présente. :oui: 257493361
Revenir en haut Aller en bas
Mortal sister'z


Mortal sister'z



Je me présente. :oui: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. :oui:   Je me présente. :oui: Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:58

bienvenu Je me présente. :oui: 257493361
Revenir en haut Aller en bas
nantes


nantes



Je me présente. :oui: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. :oui:   Je me présente. :oui: Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:07

oh yeah un new membre Je me présente. :oui: 1906025355
bienvenue Je me présente. :oui: 1614342484 go faire un topic de recrutement et je te test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente. :oui: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. :oui:   Je me présente. :oui: Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:17

Okay Merci de m'avoir repondu si rapidement Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente. :oui: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. :oui:   Je me présente. :oui: Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:34

Quand pense tu me test ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente. :oui: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. :oui:   Je me présente. :oui: Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kamiyu
Administrateur

Lord Kamiyu



Je me présente. :oui: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. :oui:   Je me présente. :oui: Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:18

OWI Je me présente. :oui: 1535599000

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas, il est préférable que tu es skype pour être testé, ou que tu contacts tous les testeurs et/ou admin sur le chat ou par mp.

Normalement ça devrait se faire rapidement après que tu es postulé.

https://last-heaven.forumgaming.fr/f11-recrutements
Revenir en haut Aller en bas
https://last-heaven.forumgaming.fr
Satoshi


Satoshi



Je me présente. :oui: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. :oui:   Je me présente. :oui: Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:20

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bigman1


Bigman1



Je me présente. :oui: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. :oui:   Je me présente. :oui: Icon_minitimeLun 13 Mai - 4:30

Bienvenue dans ce forum, espérons que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente. :oui: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. :oui:   Je me présente. :oui: Icon_minitimeLun 13 Mai - 5:17

Je pense que je vais me plaire ici I love you. Merci beaucoup de bien vouloir de moi Je me présente. :oui: 2045132392
.
OkaMiNesU SyWeyzZ !
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



Je me présente. :oui: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. :oui:   Je me présente. :oui: Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:12

Bienvenue ! Je me présente. :oui: 1614342484
Revenir en haut Aller en bas
nantes


nantes



Je me présente. :oui: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. :oui:   Je me présente. :oui: Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:55

Mercredi avec Satoshi s'il répond sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente. :oui: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. :oui:   Je me présente. :oui: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente. :oui:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Heaven :: Généralités :: Présentation-