Last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Heaven

Bienvenue sur la Last Heaven. La fusion des anciennes teams Last Uprising et Snow Heaven.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Debriefer nos match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leader of Sakura


Leader of Sakura



Debriefer nos match Empty
MessageSujet: Debriefer nos match   Debriefer nos match Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:31

Je crée ce topic pour que chaque rencontre entre membre soit détaillé.

Je vais donner mon avis sur les dernières rencontres faites vs Chaos.

ZSS vs ZSS

Cela a donner des match assez tendu et surtout cela ce joue souvent avec du bon mindgame. J'ai vu que tu étais en train de progresser tu joues ZSS trés bien. J'ai vu que tu faisais un combo que je t'avais dit le Dsmash x2 jab Fair ou Bair. En fait j'ai remarquer que aprés le jab on pouvait SDI voir DI vers le bas pour rester au sol du coup faut enlever le jab. Ensuite tu joues un peu comme moi avec les mêmes combo casi j'étais vraiment content de voir a quel point tu m'as presque rejoins Smile il faut que tu fasse aprés un Bneutre charger un grab. Si tu grab MK le Dash attack et le Dash Usmash est garantie Smile ne fait pas de Dsmash aprés un Bneutre sa ne passera pas. A bas pourcent use le Dsmash x2 puis Utilt ensuite vu que le Uair permet de punir tu auras grandement l'avantage. Essaie de reco en gardant ton 2nd saut comme sa tu pourras faire un B-up ou B-side a l'edge puis cancel avec bas et faire ton saut sa te permet de faire une feinte. Sert-toi du B-down pour kill aprés Dsmash vers l'edge fait en sorte de pas spike et de kill avec c'est une bonne arme Smile Voilà un peu tout ce que je peux te dire Smile Essaie de use un peu plus de ta vitesse avec ZSS Smile


Dernière édition par Leader of Sakura le Sam 15 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortal sister'z


Mortal sister'z



Debriefer nos match Empty
MessageSujet: Re: Debriefer nos match   Debriefer nos match Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:51

chaud, merci ky
Revenir en haut Aller en bas
Leader of Sakura


Leader of Sakura



Debriefer nos match Empty
MessageSujet: Re: Debriefer nos match   Debriefer nos match Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:52

Et toi que pensais-tu de ma ZSS dans nos match ? je pense que debriefer le plus entre joueurs montera considérablement notre niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kamiyu
Administrateur

Lord Kamiyu



Debriefer nos match Empty
MessageSujet: Re: Debriefer nos match   Debriefer nos match Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:00

Oh c'est pas mal comme idée ! Je ferais ça
Revenir en haut Aller en bas
https://last-heaven.forumgaming.fr
Mortal sister'z


Mortal sister'z



Debriefer nos match Empty
MessageSujet: Re: Debriefer nos match   Debriefer nos match Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:10

ta zss est super ta un bon mindgame, tu fait quelques attaque smples pour ecarter ladversaire et rajouter des degats, c assez dur de te punir en plus
Revenir en haut Aller en bas
Leader of Sakura


Leader of Sakura



Debriefer nos match Empty
MessageSujet: Re: Debriefer nos match   Debriefer nos match Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:15

C vrai c peut-etre que je joue safe ou que tu ne fais pas les bonnes punition mais merci beaucoup Smile dites je vais cree un topic de conseil histoire de demander des conseils sur ssbb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefer nos match Empty
MessageSujet: Re: Debriefer nos match   Debriefer nos match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Debriefer nos match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Heaven :: Nos jeux :: Discusions sur les jeux :: Super smash bros Brawl-