Last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Heaven

Bienvenue sur la Last Heaven. La fusion des anciennes teams Last Uprising et Snow Heaven.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Competition for become to "Best mario of LH"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leader of Sakura


Leader of Sakura



Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:25

Je cree ce topic pour savoir qui a le best mario de la LH que tout le monde s'inscris seul les ditto mario seront compté dans le classement. GL and HF all !

Listes des inscrits :
- Ky-dragon PGM
- Satoshi
- Bigman1
- Kamiyu
- Dark-Mario
-
-
-
-
...

Classements :
1er :
2nd :
3ème :
...

Chaque match gagner vous donnerons 1point une défaite d'un BO5 vous fait -3 vous ne pouvez pas aller en dessous de 0.

Chaque combats de ditto mario est a prendre en compte, seul les BO5 sont a quitte ou double. Ex: je win 3-0 je gagne 3x2=6 points maintenant si y'a 3-2 sa donnera 3x2=6 et 2x2=4 -3 du BO5 comme il a perdu 4-1=1 vous avez compris ?

Vous pouvez gagnez des points sans BO5 :)juste en faisant des combats ditto mario Smile


Dernière édition par Leader of Sakura le Ven 12 Juil - 6:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latzo





Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:55

C'est moi le meilleur Mario ... Sauf que je suis pas de la LH Competition for become to "Best mario of LH" 3072060198
Bonne chance aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Mortal sister'z


Mortal sister'z



Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:04

les mec je pars en vac dans 2 jours ca va etre chaud Competition for become to "Best mario of LH" 3072060198
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi


Satoshi



Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:56

Je m'inscrit Competition for become to "Best mario of LH" 3323498228( c'est qui déjà Mario ? )
Competition for become to "Best mario of LH" 193857526
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:23

..
Revenir en haut Aller en bas
Bigman1


Bigman1



Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:40

un mario mainer ne peut pas refuser ce genre de chose :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
Leader of Sakura


Leader of Sakura



Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:44

Eh eh sa fait plaisir de vous voir tous Latzo bah je créerai un autre topic pour mettre Best mario FR XD

Je trouve l'idée pas mal perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kamiyu
Administrateur

Lord Kamiyu



Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:01

Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-heaven.forumgaming.fr
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:23

Je suis de tout cœur avec toi Competition for become to "Best mario of LH" 1535599000
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mario


Dark-Mario



Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:28

Putain. Vous êtes pas sérieux la? Pff. Va falloir que je me fasse chier à tous vous affronter

Mais bon je crois que j ai pas le choix je m'inscris attention je serais disponible le 20 ou 21 si chui vraiment crève

Ou sinon j ai une meilleur idée j'affronterais le vainqueur de ce tournois et voilà pas besoin de me cassez pied

Qu'est que vous en pensez ?


Latzo avoue mon Mario est le meilleurs et ta un mal de fou a battre mon Mario avec ton pika. Mais quand meme on fait de bon combat Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Latzo





Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:52

Comme je le disais sur le chat , si on fait un mario vs mario c'est toi qui gagne vu que c'est ton main .
Mais par contre pour mon Pika (bon c'était y'a longtemps quand même) je 2 stockais ton Mario la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mario


Dark-Mario



Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:18

Ouais mais je te signal que pika a l'avantage face a Mario mais t'en fais pas sa va change mon frère m'entraîne et crois moi que ton pika je peux le combote plus facilement qu'avant j'ai trouve une astuce tu verras .j'ai hâte de te réaffronte et de ton montre qui domine et j'ai pas l'intention de me laisser faire Competition for become to "Best mario of LH" 721592211 
Revenir en haut Aller en bas
Latzo





Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:28

J'espère que l'entrainement a porté ses fruits !
Dès ton retour des vacances préviens moi , faut que ton Mario me divertisse Competition for become to "Best mario of LH" 1906025355
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mario


Dark-Mario



Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:22

Oh tkt pas l.humain domine l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Leader of Sakura


Leader of Sakura



Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeVen 12 Juil - 6:12

Ah non en ditto mario latzo moi jlai 2stock DM mdrz latzo tu le bats mm en ditto crois-moi lol son mindgame est pas assez et sa se voit lol
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi


Satoshi



Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:24

Dark-Mario a écrit:


Ou sinon j ai une meilleur idée j'affronterais le vainqueur de ce tournois et voilà pas besoin de me cassez pied

Qu'est que vous en pensez ?
 

Euh non Competition for become to "Best mario of LH" 193857526 .
Revenir en haut Aller en bas
Latzo





Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:40

Lol Ky xD
On verra bien quand il rentrera .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mario


Dark-Mario



Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:13

Ok c'est bien mon Mario pue il mauvais etc...il ne vaut rien en gros je suis le dernie des derniers c'est bon ok je vois pas pour quoi je perdrais mon temps a tous vous affronte alors que je vais affronte flat jack qu'elle perte de temps fin bref toi ky d qui est si fort si puissant t'aurais aucun mal a  les battre? Non?

Et comment tu me 2 stock t'aurais aucun problème a battre latzo ?
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:36

Hey DM, l'arrogance a aussi ses limites.

Et puis, ce n'est pas parce que toi tu te considère être le plus fort Mario (je ne dis pas le contraire) que tu n'est pas obliger de respecter les règles du tournoi.

Bonne chance aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mario


Dark-Mario



Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:05

Desinscris moi STP satoshi d'un seul coup j'ai plus envie de participe j'ai plus de volonté et tout ce que je veux. C'est un bon Mario pas besoin d'être le meilleur bonne chance et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kamiyu
Administrateur

Lord Kamiyu



Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:35

J'ai déjà puni ton insolence, ta condescendance et ton arrogance en et battant en ditto Mario. À faire ça, tu m'obliges à recommencer.

Ton mario a un niveau correct, mais ton niveau général est encore trop faible et tant que tu t'obstines à penser que ton Mario est le meilleur de la communauté tu resteras à ton niveau actuel.

Tu veux te désinscrire au tournois qui a été lancé pour toi ? Assume ce que tu as dit, tu affronteras tous les participants un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-heaven.forumgaming.fr
Dark-Mario


Dark-Mario



Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:43

Quoi tout ce que je voulais c affronte le tien pas tout le monde après je sais pas ce qui c'est passe et y'a eu un tournois


Bon et puis j'ai un compte a réglé avec leader of sakura on va voir si tu me 2 stock maintenant Competition for become to "Best mario of LH" 139494800 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kamiyu
Administrateur

Lord Kamiyu



Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:44

Je préfère cela. Mugi
Revenir en haut Aller en bas
https://last-heaven.forumgaming.fr
Scrat


Scrat



Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:32

GG comment tu l'as calmé Kami Shocked 

Revenir en haut Aller en bas
Bigman1


Bigman1



Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:33

bon là excusez-moi du terme...

Merde faites chier de provoc gratuitement, ça ne mène qu'à ce qu'on obtient en ce moment, des règlements de compte Competition for become to "Best mario of LH" 139494800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Competition for become to "Best mario of LH" Empty
MessageSujet: Re: Competition for become to "Best mario of LH"   Competition for become to "Best mario of LH" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Competition for become to "Best mario of LH"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Test mon Mario
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Heaven :: Nos jeux :: Discusions sur les jeux :: Super smash bros Brawl-