Last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Heaven

Bienvenue sur la Last Heaven. La fusion des anciennes teams Last Uprising et Snow Heaven.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peanut-Banana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:56

Bonjour à tous et à toutes !
Je suis le faux fondateur de cette énième team SSBB.

On a convenu avec AilPod et Bleach de la réouverture d'une team dédiée à SSBB après la fermeture prématurée de notre ancienne team, la TCB.


Je vous présente donc au passage la " No Name Team " qui était jadis un site consacré à Conduit 2 qui s'annoncait prometteur mais qui, malheureusement, ne l'a pas du tout été.
On avait bien préparé la sortie du jeu avec Blax (fondateur), Mihawk et Shiro mais en vain, hélas.

Le online n'avait été que très peu amélioré depuis le premier opus et, bien que les modes de jeu étaient très intéressants pour instaurer des ITs, le online était vraiment un gros problème ainsi très peu de teams ont vu le jour et la compétitivité était inexistante. Cette team n'a donc jamais marché.

On a laissé le site ouvert en cas d'urgence.
Il semble qu'il y ait maintenant une urgence.

La SBC (Serious Brawling Conduit) est donc devenue la SBC (Serious Brawling ... Croc), nouvelle team SSBB qui, j'espère, marchera aussi bien que sa prédécesseure.


Passons maintenant au plus important, moi.

Mon pseudonyme est donc Peanut-Banana ou PB pour les flemmards.
J'ai 23 ans et bientôt 24. Damn it ! J'approche dangereusement du quart de siècle !

J'ai un baccalauréat littéraire spécialité anglais renforcé acquis en 2009.
J'ai jamais vraiment su quoi faire de ma vie. J'ai finalement fini par trouver grâce à une suite d'heureux évènements et je sais maintenant que je veux travailler dans l'animation.

D'ailleurs, je viens tout juste de finir mes 4 mois de préqualification aux métiers de l'animation et je compte me diriger vers un BP JEPS Loisirs tous publics en avril si tout se passe bien ! Je suis toujours en stage en accueil de loisirs avant de valider ma troisième partie du BAFA et c'est vraiment un travail intéressant. Contrairement à d'autres jobs que j'ai pu faire avant, certes alimentaires, on ne se force pas à y aller, on ne regarde pas l'heure toutes les deux secondes pour savoir quand ça se termine. Bref, c'est juste tout ce qu'on peut attendre du secteur vers lequel on souhaite se tourner.


Sinon ! J'ai également des passions.

La photographie. Je la pratique en amateur mais je l'utilise également dans le cadre du travail. J'ai souvent été le photographe officiel pendant mon service civique ou encore sur mon lieu de stage. Toutefois, je préfère prendre des photos de paysage.

Les films d'horreur. Je crois en avoir vu environ 150.
Pour être franc, je n'ai pas vu beaucoup de films d'horreur que l'on peut dire " bon " mais j'ai une étrange passion pour ces films et en particulier pour le slasher.
Slasher = une bande de jeunes souvent paumés au milieu de nul part, un psychopathe qui prend l'avantage lors de tueries souvent injustifiées (" je suis méchant alors je te tue " *coup de couteau, coup de couteau*) et qui perd progressivement son avantage jusqu'à se faire tuer par le héros. Mais ne vous méprenez pas, il existe également de très bon films d'horreur.

Cool Transition

Les voyages.
J'ai eu la chance d'en faire pas mal et souvent à moindre coup.
J'ai mis les pieds sur trois continents : l'Europe (vous aussi normalement), l'Afrique et l'Asie.
J'ai fait l'Allemagne (X3), l'Italie (X2), la Belgique, l'Irlande, l'Autriche, la Chine et le Maroc.
La plupart des voyages étaient scolaires et ont été de bonnes expériences et d'autres des voyages de loisirs. L'Irlande, le Maroc et la Chine ont été des voyages plus ou moins professionnels.

Pour l'Irlande, je suis parti là-bas un mois grâce à ma mission locale qui organisait ce voyage. Au programme le matin, amélioration de l'anglais dans une classe avec des gens qui venaient des 4 coins du globe et stage dans une entreprise de notre choix l'après-midi. On a vécu en autonomie pendant un mois. Très bon moment !

Le Maroc ! Un voyage très important dans mon choix d'orientation. Egalement organisé par la mission locale. Objectif : Chantier sur une école primaire disposant de très peu de moyens à Sidi Ifini. Peinture, jardinage et mise en place de jeux dans la cour de récréation qui n'en avait aucun (marelle etc...). Une expérience riche et forte. Un bon contact avec les enfants et un vrai effort de groupe en dépit de la barrière de la langue parfois présente. Les autres jeunes choisis pour le voyage n'en foutaient pas une et je ne m'entendais pas avec eux mais le personnel de l'école a apprécié mes efforts et le directeur m'a remercié en personne ce qui fait super plaisir.

La Chine. Avez-vous déjà vu un type chanceux ?
Février 2012. J'étais en service civique civique. On reçoit régulièrement des offres pour diverses journées. J'étais au bureau et j'entends mes anciens collègues parlaient d'un " voyage en Chine ". Je les interroge et on me dit que l'Agence du service civique organise un voyage là-bas pour 35 jeunes. Je n'avais pas reçu le mail et le temps s'écoulait car il fallait le dossier dans une semaine ! J'avais la chance d'avoir un passeport déjà fait (le voyage au Maroc oblige) et j'ai donc pu postuler. La sélection se faisant d'abord sur tirage au sort d'environ 70 à 80 parmi plus de 400 dossiers ! Ensuite, le jury examinait chaque dossier pour n'en retenir finalement que 35 et j'étais parmi ces 35. Quand j'ai reçu le mail, je n'en revenais. Cela m'a valu le surnom de Lucky Nuts (Lloydder) et c'était mérité !
Le voyage a duré environ 10 jours mais 10 jours intenses où il n'y a pas eu une seule seconde d'ennui (à part les 10 heures de vol qui sépare Paris Charles de Gaulle de Pékin).
Un groupe excellent et de très bons souvenirs !
Maintenant, oui.

Cool Transition

On ne va pas se mentir.
J'aime aussi les jeux vidéos. Mon préféré étant Phantasy Star Online Episode 1 et 2 sorti sur Dreamcast et réapparu sur Game Cube. C'est le jeu auquel j'ai le plus joué.

J'ai une préférence pour les RPG et les jeux basés sur la coopération et j'ai une collection de jeux Playstation 1 comme la série des Crash Bandicoot (mon enfance), Bloody Roar 2, Harrry Potter à l'école des sorciers (Game of the year). Je les lis avec ma mini-PS2 sur laquelle j'ai très peu de jeux : Shadow of the Colossus; Project Zero, FF 10, Baldur's Gate 2 et Odin Sphere !

J'ai une belle collection de jeux NGC avec les meilleurs jeux sortis sur la console (suivant mes goûts) dont toute la collection Resident Evil ! Sur Wii, c'est le même topo. Bonne collection avec surtout des jeux solo (Disaster, Pandora's Tower, The Last Story, Xenoblade, Metroid Prime Collection etc...) et quelques jeux multijoueurs (SSBB, MK Wii, MH3)

J'ai également la GBA et que j'ai surtout prise pour Metroid Fusion et les Golden Sun et une très belle collection de jeux Steam. Trop peut-être.

Et enfin... J'ai reçu la Wii U à Noël et pourtant j'ai Nintendo Land, Batman et MH3U !

Et ... Je ne sais pas faire de vélo...Mais j'apprends à mon rythme.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Finissons en avec SSBB quand même.
Je joue depuis 2008. J'avais commencé le jeu avec Meta Knight.

Je suis passé par mal de persos : Diddy (sans bananes, oui) Link, Samus, Pokemon Trainer (Best Charizard de mon étage - j'ai pas de voisins) et Wario pour finalement choisir Bowser en personnage principal.
Je joue également Donkey Kong, Wario, Jigglypuff, Mart et j'essaye de me mettre à ROB.


Pour les arènes classiques, j'ai une préférence pour Battlefield sinon je les aime toutes à part Spear Pillar quand Palkia inverse les directions. Mon cerveau n'arrive pas à s'y habituer. (F*** you R.D. Blax !)

J'ai un niveau que je juge intermédiaire mais on s'en fiche car je suis fondateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:09

Bienvenue chez nous étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:01

Copier/Coller dans la maison de Dieu est mal vu!
Ceci dit, je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf


Crehelf



Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeJeu 11 Avr - 6:16

Bienvenue sale tyran!
J'ai eu le flemme de tout lire Peanut-Banana 3072060198
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeJeu 11 Avr - 6:35

Moi aussi Peanut-Banana 3072060198

Ceci dit, bienvenue ! Noël
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kamiyu
Administrateur

Lord Kamiyu



Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:56

Bienvenue Peanut-Banana 1535599000
Revenir en haut Aller en bas
https://last-heaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peanut-Banana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Heaven :: Généralités :: Présentation-