Last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Heaven

Bienvenue sur la Last Heaven. La fusion des anciennes teams Last Uprising et Snow Heaven.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Darksiders xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortal sister'z


Mortal sister'z



Darksiders xbox 360 Empty
MessageSujet: Darksiders xbox 360   Darksiders xbox 360 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:26

Salut a tous. Certains d'entre vous connaissent peut-être déjà. Darksiders est un jeu alliant massacre et énigmes de parcours. Vous incarnez "guerre" (son nom a été traduit), un perso trop badass. Il n'est pas extremement grand mais est très large d'épaules Darksiders xbox 360 3072060198

Spoiler:

Votre but est de rétablir l'équilibre dans le monde en combattant soit des démons, soit des anges. Vous devrez pour cela tuer le destructeur en aidant un démon nommé Samael (c'est fou ce qu'il s'apparente au diable Darksiders xbox 360 3072060198) à récupérer 4 coeurs de monstres titanesques qui seront les boss principaux. Je ne sait pas a quoi serviront les coeurs exactement j'ai pas encore fini le jeu Jesus

On a dans le jeu pas mal d'armes: une épée énorme, une faux énorme (ouais le type il rigole pas Darksiders xbox 360 3072060198), des gants en pierre, une grande cisaille a lancer, un gun, etc...
On a aussi un cheval fantôme en feu, et la possibilité de se transformer en démon géant invincible.

J'ai pas encore fini le jeu mais voila le principal. Je vous le conseil il est vraiment sympa à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



Darksiders xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders xbox 360   Darksiders xbox 360 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:38

Intéressant. J'aime bien le scénario Darksiders xbox 360 1614342484
Revenir en haut Aller en bas
 

Darksiders xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Heaven :: Divers :: Jeux vidéos-