Last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Heaven

Bienvenue sur la Last Heaven. La fusion des anciennes teams Last Uprising et Snow Heaven.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 First Tournoi LH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:21

Étant donné que nous sommes actuellement 8 (et peut-être bientôt 10 !! First Tournoi LH ! 1614342484), j'ai décidé de préparer un Tournoi digne de ce fameux jeu de course. Si tout le monde s'inscrit, ce sera un 4v4 3 GP's. Les deux premiers passent dans les deux pool's et ce sera un deuxième 4v4. Passé cela, les deux premiers passent et ce sera la finale en 2v2. Je ne met que 4 conditions :

-Pas de Cheat.

-Pas de Glitch.

-Pas d'ALLIANCE lors des courses.

-Pas de troll.

Inscrivez-vous, et précisez vos Ca's pseudo exact, et skype First Tournoi LH ! 1614342484

Exemple : LH★Yox // 0905-5869-8756 // Skype : diegolemayox


Inscriptions :

-LH★Yox // 0905-5869-8756 // Skype : diegolemayox

-LH★Bigman1 // 1592-7379-8022 // ChatBox

-LH★Ky-Dr@gon // 1077-6877-4691 // ChatBox

-Wari // 3009-8238-2176 // Skype : wari-zzz

-LH★Ippo-Kun // 3569-2119-7102 // Skype : adnaane.wazza

-Zero° // ????-????-???? // ???

-LH★Créhelf // 0475-9583-0715 // crehelfsbc

-Chaos(le gnome)/1248-9410-3422/fabien.chevalier




Go vous inscrire !! First Tournoi LH ! 1614342484


Dernière édition par Game&Yox le Mer 8 Mai - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigman1


Bigman1



First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:46

LH Bigman1 : CA : 1592-7379-8022 ChatBox

Edit : quand tu dis "pas de troll", les coups sur la ligne d'arrivée restent autorisés? First Tournoi LH ! 2412629307
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 4:44

Oui x), à la limize, tu peux aussi balancer tes trois rouges sur le même adversaire. Mais c'est genre rester à un endroit où il y a des Item's, et les balancer chaque tour qui passe... ça c'est du vrai troll x) tu peux troller sans être antijeu donc First Tournoi LH ! 1614342484
Revenir en haut Aller en bas
Scrat


Scrat



First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:43

Ça a l'air d'être cool : (
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:20

Ne t'inquiète pas, je te testerais bientôt et tu pourra participer First Tournoi LH ! 1614342484
Revenir en haut Aller en bas
Leader of Sakura


Leader of Sakura



First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:16

je participe mon CA sur le tchat dans archives First Tournoi LH ! 1304004219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:37

J'ai été LU, je peux ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:41

Non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:44

First Tournoi LH ! 3970689210
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:46

Mais si on manque de monde (ce que je ne pense pas), je ferais appel à toi Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:03

Inscrivez moi mais je confirme pas de participer a cause de certains soucis Irl actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:25

Np.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:07

Je réserve aussi ma place ou cas ou y'aurait des manques si vous voulez bien, j'ai quasi jamais participé à un tournoi Mario Kart First Tournoi LH ! 1614342484
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:34

M'ok, et je pense que je peux vous inscrire d'ailleurs, Wari et Zero... comment ça se fait que vous vous êtes pas bougé le cul pendant mon absence, bande de bides ? First Tournoi LH ! 3970689210
Revenir en haut Aller en bas
Bigman1


Bigman1



First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:09

Up du topic pour pas que ça bide
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf


Crehelf



First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:40

m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:27

Okay, reste plus qu'un place ! Bigman, je pense que Warpman veut participer lui aussi, non ? First Tournoi LH ! 1614342484


+ J'ai édit mon premier post First Tournoi LH ! 687860205
Revenir en haut Aller en bas
Bigman1


Bigman1



First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:16

Je pense aussi qu'il le sera, je ne lui ai pas encore posé la question... Par contre, si on pourrait nous mettre dans des groupes différents, cela nous arrangerait, car jouer en écran splitté réduit considérablement nos performances de jeu(fails fréquents, virages mauvais...)

Edit : il ne fera pas partie du tournoi, cela ne l'inspire pas
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:06

Bigman, il n'y a pas d'écran Splitté, c'est du online First Tournoi LH ! 257493361


Comme il veut. First Tournoi LH ! 1614342484
Revenir en haut Aller en bas
Bigman1


Bigman1



First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:13

l'écran splitté quand on joue tous les 2 First Tournoi LH ! 3072060198
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:18

Non mais First Tournoi LH ! 3072060198

C'est en offline qu'il y a un partage de l'écran. Quand on joue à deux (sur la même console donc), l'écran est partagé horizontalement.

Mais ce n'est pas le cas du online.

Et si je me gourre complètement, si j'ai mal compris ce que t'as dis, bah ch'ui vraiment très très con First Tournoi LH ! 3323498228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:48

Et comment tu fais pour jouer à 2 sur le même écran si le J1 et 2ème et le J2 est 12ème avec un demi tour de retard ? First Tournoi LH ! 3970689210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:20

Qu'est ce qu'il faut pas entendre First Tournoi LH ! 3970689210
Revenir en haut Aller en bas
Bigman1


Bigman1



First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:59

Game&Yox a écrit:
Non mais First Tournoi LH ! 3072060198

C'est en offline qu'il y a un partage de l'écran. Quand on joue à deux (sur la même console donc), l'écran est partagé horizontalement.

Mais ce n'est pas le cas du online.

Et si je me gourre complètement, si j'ai mal compris ce que t'as dis, bah ch'ui vraiment très très con First Tournoi LH ! 3323498228

En online, l'écran est partagé horizontalement quand tu joues à 2 sur la même console : fake: je le sais, on l'a pratiqué à nos débuts online
Revenir en haut Aller en bas
Leader of Sakura


Leader of Sakura



First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:15

PTDR l'écran se divise des qu'il ys minimum 2 joueurs sur la mm console xD et pareil en ON XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Tournoi LH ! Empty
MessageSujet: Re: First Tournoi LH !   First Tournoi LH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

First Tournoi LH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tournoi interne
» [Tournoi online] 17h sur la chatbox de la sbcroc
» Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr
» [Tournoi Online] BrawlHolidays Tournament
» Tournoi officiel SSBB Vendredi 26 avril 21h (Changement des regles) sur CA.fr
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Heaven :: Nos jeux :: Mario Kart Wii :: Intra-Team :: Tournois-