Last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Heaven

Bienvenue sur la Last Heaven. La fusion des anciennes teams Last Uprising et Snow Heaven.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bigman1


Bigman1



Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr Empty
MessageSujet: Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr   Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:53

http://www.code-ami.fr/forumsujet.php?id=24349&page=1#326404

Ce tournoi est avec règles fixes cette fois, Si vous voulez y "aller", allez sur ce lien pour les instructions
Revenir en haut Aller en bas
Bigman1


Bigman1



Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr   Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:17

Double-post, c'est pour mon rapport.

Alors voilà, j'ai fini en finale de ce tournoi où j'ai échoué face à Latzo 3-0(pas étonnant, je m'y attendais un peu Noël )

Les phases de poules se sont bien déroulées, malgré le fait que j'aie Latzo dans ma poule^^
1er match : je commence par gagner face à Riri322 2 stock 25%(un fail à 60% sur son dernier stock)
2e match : j'écrase Alessandro 3 stock 198%
3e match : je perds contre Latzo 1 stock 20%
Jai fini 2e de ma poule, derrière Latzo, donc je suis passé à la phase finale de ce tournoi.

1/4 de finale : j'ai joué contre Chyro, contre qui j'ai eu du mal face à son ROB. Je l'emporte 2-0, mais à chaque fois 1 stock à pourcentage assez élevé.

1/2 finale : J'ai joué contre PSYluca. C'était un adversaire plus facile que Chyro, que 'ai 1 stock bas pourcent à chaque match.

Finale : j'ai joué vs Latzo, face à son pikachu et ces Bup lock(je ne m'en suis pas pris un seul, mais je me suis pris un jab lock dont j'ai réussi à m'extirper). A chacune de mes erreurs, il savait me punir à chaque fois, comme le moment où j'ai flotté avec TL Noël . Bref, victoire largement méritée, gg à toi Latzo.
Revenir en haut Aller en bas
Leader of Sakura


Leader of Sakura



Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr   Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:20

Bravo pour ta 2nd place Smile
Revenir en haut Aller en bas
nantes


nantes



Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr   Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:24

PSYlucas Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr 1906025355 GG à toi Big Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr 1614342484
Revenir en haut Aller en bas
rastacool01


rastacool01



Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr   Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:50

BIEN JOUER BIG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr   Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr Icon_minitimeMar 18 Juin - 5:53

Bien joué bigman, je n'aurais jamais cru qu'il en ferait un de si tôt Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr 2546539323
Revenir en haut Aller en bas
Bigman1


Bigman1



Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr   Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:32

Merci à vous tous les gars

Rasta gg à toi aussi, par contre t'as pas eu de chance t'es tombé face à Latzo tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr   Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi SSBB Samedi 15 juin à 21h sur CA.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournoi officiel SSBB Vendredi 26 avril 21h (Changement des regles) sur CA.fr
» [Tournoi Online] BrawlHolidays Tournament
» [Tournoi online] 17h sur la chatbox de la sbcroc
» First Tournoi LH !
» Musique de texture ssbb
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Heaven :: Généralités :: Forum-