Last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Heaven

Bienvenue sur la Last Heaven. La fusion des anciennes teams Last Uprising et Snow Heaven.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la blague con du jour, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mortal sister'z


Mortal sister'z



la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:00

Bon bah les Lu ne connaissent peut-etre pas l'existence de ce topic mais le revoici.
mileena a reussi a me convaincre de recommencer ca la blague con du jour, le retour 3072060198 je ne peux rien lui refuser apres tout la blague con du jour, le retour 257493361

1- Comment reconnait-on un belge dans un magasin de chaussures?


celui qui trouve la reponse se doit de sortir une blague a son tour la blague con du jour, le retour 1614342484


Bwé: 1


Dernière édition par Mortal sisters le Sam 27 Avr - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:05

c'est le seul à essayer la boite la blague con du jour, le retour 1304004219
Revenir en haut Aller en bas
Mortal sister'z


Mortal sister'z



la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:44

bwé t enorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:02

qui connais la blague du con qui dit moi ? la blague con du jour, le retour 2117176894
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu


RyXyu



la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:00

Moi la blague con du jour, le retour 1614342484
Wait...
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:10

Ben, dans la blague c'est toi le con la blague con du jour, le retour 1304004219
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu


RyXyu



la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:24

Merci j'avais pas compris. la blague con du jour, le retour 3970689210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:19

Captain Obvious !!! la blague con du jour, le retour 1906025355
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:21

la blague con du jour, le retour 1304004219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:32

Red-yoshi a écrit:
Ben, dans la blague c'est toi le con la blague con du jour, le retour 1304004219

Juste pour ça on va dire c'est à ton tour la blague con du jour, le retour 1304004219
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:16

Deux crabes se rencontrent.

Que va dire le 1er crabe?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu


RyXyu



la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:25

Tu me sers la pince ? la blague con du jour, le retour 1068266976
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:35

Yes à toi la blague con du jour, le retour 1304004219
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu


RyXyu



la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:13

C'était pas bien dur.

Qu'est-ce qu'un noir aveugle ? la blague con du jour, le retour 646045063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:15

Un Ivoirien la blague con du jour, le retour 3072060198
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu


RyXyu



la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:32

Enculé. la blague con du jour, le retour 1068266976
A toi. la blague con du jour, le retour 1703238132
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:53

Up,

Pourquoi les Français se marient avec des chevaux en 2013? la blague con du jour, le retour 2412629307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:54

Non c'est a moi Sad

Parce que ça fait de bon lasagne !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:34

Bonne réponse à toi la blague con du jour, le retour 1304004219
Revenir en haut Aller en bas
Lord-ADN-von-Brom


Lord-ADN-von-Brom



la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:46

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J'étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:53

Le pavé qui rit la blague con du jour, le retour 1304004219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:23

Oh a moi a moi a moi !

Euh ....
Imaginez !
- Un gars arrivent devant un pont. Avant le pont, une pancarte inscrit dessus "Si vous pesez plus de 80kg, le pont risque de s'éffondrer". Le mec lis bien le panneau et avec tout ce qu'il porte sur lui ça fait 60kg. Il s'est dis "S'tout je passe easy moi"
Il marche sur ce pont, ensuite arrivé au milieu, le pont se casse .... POURQUOI ? la blague con du jour, le retour 3072060198
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:44

Il a oublié de se pesait alors sa fait plus de 80kg la blague con du jour, le retour 1304004219
Revenir en haut Aller en bas
Lord-ADN-von-Brom


Lord-ADN-von-Brom



la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:04

Un homme averti en vaut deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:51

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

GG Brom

Heureusement que j'ai pas miser de l'argent :p J'ai fait avec des gens j'ai dis " J'donne 100 € mtn"

Bwef à toi brom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la blague con du jour, le retour Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la blague con du jour, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Heaven :: Divers :: Bla-bla-