Last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Heaven

Bienvenue sur la Last Heaven. La fusion des anciennes teams Last Uprising et Snow Heaven.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la blague con du jour, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord-ADN-von-Brom


Lord-ADN-von-Brom



la blague con du jour, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:07

Une très belle femme se ballade avec deux chiens de montagne énormes et magnifiques. Un petit garçon passe par là, s'arrête net devant ses chiens, la bouche ouverte, reste en admiration pendant un long moment devant les animaux. La dame lui demande :
- Tu veux caresser mes saint-bernard ?
Le petit garçon lui répond :
- Oui, je veux bien, mais moi, c'est Fabrice, pas Bernard !

Revenir en haut Aller en bas
Mortal sister'z


Mortal sister'z



la blague con du jour, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:39

enorme ce gosse la blague con du jour, le retour - Page 2 1304004219la blague con du jour, le retour - Page 2 1304004219la blague con du jour, le retour - Page 2 1304004219la blague con du jour, le retour - Page 2 1304004219la blague con du jour, le retour - Page 2 1304004219
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



la blague con du jour, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:48

la blague con du jour, le retour - Page 2 1304004219

à moi:

2 éclair discutent:

Hé salut, j'ai le coup de foudre pour toi.

la blague con du jour, le retour - Page 2 1304004219
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu


RyXyu



la blague con du jour, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:17

Je ne ferais aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la blague con du jour, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:29

Ha...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-ADN-von-Brom


Lord-ADN-von-Brom



la blague con du jour, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:53

Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
- Tu fumes après l'amour ?
Et l'autre de répondre :
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Mortal sister'z


Mortal sister'z



la blague con du jour, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:16

ADN t enorme xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Leader of Sakura


Leader of Sakura



la blague con du jour, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:00

MDR PTDR ADN il m'a tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Mortal sister'z


Mortal sister'z



la blague con du jour, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:28

un garcon realise que lorsqu'il prit, ses souhaient se realisent.
un jour, il a un controle de math, il prit pour que sa prof de math meurt, le lendemain le jour du ctrl elle meurt.
plus tard en semaine, il a un controle d'histoire, il prit pour que son prof d'histoire meurt, le lendemain le jour du controle, il meurt.
un soir il rentre chez lui et son pere l'engueule car il a recu un bulletin avec des mauvaises notes. le soir, il prit pour que son pere meurt.
le lendemain... le jardinier de la famille meurt la blague con du jour, le retour - Page 2 257493361
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu


RyXyu



la blague con du jour, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:36

Jerry. la blague con du jour, le retour - Page 2 257493361
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf


Crehelf



la blague con du jour, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:36

Mr.Chair a écrit:
un garcon realise que lorsqu'il prit, ses souhaient se realisent.
un jour, il a un controle de math, il prit pour que sa prof de math meurt, le lendemain le jour du ctrl elle meurt.
plus tard en semaine, il a un controle d'histoire, il prit pour que son prof d'histoire meurt, le lendemain le jour du controle, il meurt.
un soir il rentre chez lui et son pere l'engueule car il a recu un bulletin avec des mauvaises notes. le soir, il prit pour que son pere meurt.
le lendemain... le jardinier de la famille meurt la blague con du jour, le retour - Page 2 257493361


la blague con du jour, le retour - Page 2 1304004219
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



la blague con du jour, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:11

Rien compris la blague con du jour, le retour - Page 2 257493361
Revenir en haut Aller en bas
Lord-ADN-von-Brom


Lord-ADN-von-Brom



la blague con du jour, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:18

Lors du 1er jour des soldes, un homme tente d'accéder aux portes d'un magasin. Malgré une file d'attente très importante, il parvient à passer plusieurs non sans entendre quelques jurons des personnes présentes dans la queue.

Cependant, l'homme fut stopé par une vieille dame qui le gifla et refusa qu'il lui passe devant. Voyant le courage de la vieille dame, toute les autres personnes firent de même et l'homme se retrouva à nouveau au tout début de la file d'attente. Prie de colère, il s'écria :

" Et ben si c'est comme ça...j'ouvre pas le magasin !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la blague con du jour, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:19

Suce-Merde a écrit:
Rien compris la blague con du jour, le retour - Page 2 257493361

omg kom t'es trop con la blague con du jour, le retour - Page 2 1614342484
Revenir en haut Aller en bas
Mortal sister'z


Mortal sister'z



la blague con du jour, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:21

javoue la blague con du jour, le retour - Page 2 257493361

adn: la blague con du jour, le retour - Page 2 1304004219
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



la blague con du jour, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:24

Chaos›Alors dis moi la blague, moi perso sa me fait pas rire.

ADN›OMG la blague... fait pas rire la blague con du jour, le retour - Page 2 3072060198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la blague con du jour, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:57

C'est un homme à qui on lui a jeter un sort! Durant le reste de son existence, il ne peut pas dire 4x le mot "merde" sinon il meurt instantanément
Très inquiet, il fait attention à ce qu'il dis et fait....
Un jour, cet homme se promène en rue. D'un coup, il marcha dans une crotte et disait:
MERDE j'ai marché dans la MERDE....MERDE j'ai dis MERDE
Et il est mort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la blague con du jour, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:27

Suce-Merde a écrit:
Chaos›Alors dis moi la blague, moi perso sa me fait pas rire.

ADN›OMG la blague... fait pas rire la blague con du jour, le retour - Page 2 3072060198

en gros sa mère a couché avec le jardinier Jesus
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu


RyXyu



la blague con du jour, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:05

Ce Suce-Merde alors, pas comprendre cette blague, putain mais c'est la base. la blague con du jour, le retour - Page 2 3323498228
Jerrry Ippo et Brom la blague con du jour, le retour - Page 2 1304004219
Revenir en haut Aller en bas
Bigman1


Bigman1



la blague con du jour, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:06

Ippo-kun a écrit:
C'est un homme à qui on lui a jeter un sort! Durant le reste de son existence, il ne peut pas dire 4x le mot "merde" sinon il meurt instantanément
Très inquiet, il fait attention à ce qu'il dis et fait....
Un jour, cet homme se promène en rue. D'un coup, il marcha dans une crotte et disait:
MERDE j'ai marché dans la MERDE....MERDE j'ai dis MERDE
Et il est mort..

OMG ça s'appelle gâcher une vie en quelques secondes ça :v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la blague con du jour, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague con du jour, le retour   la blague con du jour, le retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la blague con du jour, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Heaven :: Divers :: Bla-bla-