Last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Heaven

Bienvenue sur la Last Heaven. La fusion des anciennes teams Last Uprising et Snow Heaven.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 Empty
MessageSujet: Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3   Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:22

Bien le bonjour mesdames et messieurs. Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 1614342484

Je vais aujourd'hui vous apprendre comment installer project M sur votre wii PAL en 4.2 ou 4.3

Attention, windows est requis pour ce tuto, si vous en avez pas, je vous aiderais personnellement en trouvant des solutions de substitution.

Matériel nécessaire:
-Une wii hackée avec la homebrew channel.
-Une clef usb 8go minimum et 2.0 obligatoire!
-votre carte sd 2gb maximum!

Logiciels nécessaires:
-Télécharger la dernière version de usb loader gx. ici
-Télécharger µTorrent ou autre logiciel de torrent. ici
-Télécharger WBFS manager. ici
-Télécharger project M instaler. ici



Quelques explications pouvant bien aider.

En gros, project M est un code ocarina, qui modifiera votre jeu ssbb à son lancement avec ces codes.

Vous devez vous dire, ohlala, c'est tout simple, je télécharge ce code, je le fous dans mon dossier code ocarina et le tour est joué, alors pourquoi tant de blabla ?.

Et bien figurez vous que ses développeur (pour x raison) ont fait que projet M ne marche seulement sur les jeux brawl ntsc, donc les jeux ssbb américain.


Pour que nous puissions y jouer nous aussi, la méthode est simple:
1.Télécharger un iso de brawl américain.
2.Le mettre sur notre clef usb grâce à wbfs manager
3.Mettre project M sur notre sd grâce à l'installeur
4.Lancer brawl américain avec les code ocarina d'activer, via usb loader gx.


1. Télécharger un iso de brawl américain.


Pour ce faire, allez ici et si vous avez bien préalablement téléchargé µTorrent (cf logiciels nécessaires), cliquez sur le premier magnet rouge et blanc de la page.
µTorrent devrait normalement se mettre à télécharger la version ntsc de brawl.

(pour ceux qui auraient un problème avec the pirate bay, vous pouvez aussi le télécharger ici)

Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 230107utorrent



2. Le mettre sur notre clef usb grâce à wbfs manager.

(Pour ceux ayant déjà une clef usb en wbfs car ils utilisent déjà usb loader gx, veuillez sauter l'étape 1 )

Etape1:


Bien, vous êtes à présent en possession d'un fichier ISO qui est la version craquée de ssbb américain (le piratage cay mal Noël), vous allez à présent avoir besoin de votre clef usb de 8go minimum. Une fois muni de cette clef, vous devez l’insérer dans votre ordi. Allez dans poste de travail (ou ordinateur pour windows 7) et faites clique droit sur votre clef. Cliquer sur formater. En format de sortie choisissez FAT32.

Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 127341formaterfat32

lancez wbfs manager.
En haut a gauche vous pouvez choisir le lecteur donc mettez celui qui correspond au port sur lequel est branché votre usb (généralement E,H,G ou F) vous pouvez le voir dans votre poste de travail.

Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 835764choixdulecteur

Ensuite, cliquez sur formater; il vous dira que ça s'est bien passé blablabla.

Etape 2:

Cliquez sur charger le lecteur. Ensuite, cliquez sur parcourir en bas à droite, et cherchez votre ISO brawl américain. Quand il aura fini de le charger, faites "ajouter au lecteur" et attendez.


3.Mettre project M sur notre sd grâce à l'installeur.

[Pour ceux ayant un windows et qui peuvent insérer leur SD directement dedans suivez le tuto ci dessous, pour les autres contactez moi, flemme d'expliquer ici ]

Inserer votre carte sd dans votre ordi et lancer le "project M instaler" antérieurement téléchargé.

Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 14o2jx0

Choisissez [WiFi Set]Homebrew Option dans la page qui vient, et faites suivant.

Dans la page d'après, il y aura une lettre pour le dossier de destination, changez cette lettre pour que ce soit celle du port de votre carte SD. (exemple, si il vous propose "C:/" changez le en "E:/" si votre carte sd est dans le port E).

et attendez que l’installation se finisse (environ 15 minutes chez moi).

4. Lancez brawl américain avec les codes ocarina d'activés, via usb loader gx.

Tout d'abord vous avez téléchargé usb loader gx n'est-ce pas ? (cf liste des logiciels nécessaires)

Pour ceux qui ne l'ont jamais utilisé, vous devez mettre le dossier contenant seulement le boot.dol et quelques autres truc, dans le dossier apps de votre carte sd.

Ceci fait, branchez votre usb dans le port 0 de votre WII

Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 Wiiusb

et insérer votre sd dans votre wii.

Allez dans la homebrew channel et lancez usb loader gx.
Une fois ceci fait, allez dans les settings en bas à gauche

Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 8111762settings

loader settings

Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 183046loadersettings

et régler ocarina en ON et hooktype en VBI (default).

Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 281120ocarinaethook

Ressortez des settings, et lancez ssbb qui doit apparaitre quelque part sur votre page usb loader gx.

Voila, project M se lance, et vous vouez un culte d'admiration pour ce tuto ultra bg entièrement rédigé par monsieur Bwé Squirel



Bon jeu et à bientôt Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 1614342484
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3   Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:32

J'go l'installer. Définitivement. Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 2546539323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3   Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:43

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3   Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 6:02

C'est quoi Projet M?

Tu vas sur le fofo et tu fais 3 topic et pas un seul sur "quesque projet M"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3   Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 3:56

Toute la communauté SSBB connais Projet M :v
C'est un mod qui change certaines attaques, et surtout qui permet de retrouver le gameplay de mélée.
Mais pour ma part je l'ai désinstallé, pour X raisons le jeu lag même offline. Impossible d'y jouer normalement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3   Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:21

G-Zu a écrit:
Toute la communauté SSBB connais Projet M :v
C'est un mod qui change certaines attaques, et surtout qui permet de retrouver le gameplay de mélée.
Mais pour ma part je l'ai désinstallé, pour X raisons le jeu lag même offline. Impossible d'y jouer normalement Sad

viens de ton usb Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 2546539323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3   Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recensement joueurs project M
» Ruleset FR officielles project M
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Heaven :: Nos jeux :: Autres Jeux :: Project M-