Last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Heaven

Bienvenue sur la Last Heaven. La fusion des anciennes teams Last Uprising et Snow Heaven.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recensement joueurs project M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recensement joueurs project M Empty
MessageSujet: Recensement joueurs project M   Recensement joueurs project M Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:39

Bonjours, en vu de la communauté grandissante de project M, nous proposons de vous faire recenser, nouveaux joueurs comme anciens, dans le but de réunir cette dernière et peut-être pouvoir ainsi pouvoir vous proposez des évenements etc..

Veuillez poster votre pseudo, votre CA si possible, et votre skype si vous le souhaité, que l'on puisse vous contacter pour jouer: -> ici

have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



Recensement joueurs project M Empty
MessageSujet: Re: Recensement joueurs project M   Recensement joueurs project M Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:16

Haan, j'ai cru que ce projet a été abandonné Recensement joueurs project M 3970689210

Néanmoins, je compte bien le dl un jour Recensement joueurs project M 257493361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement joueurs project M Empty
MessageSujet: Re: Recensement joueurs project M   Recensement joueurs project M Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:44

heh non, j'ai reussi a le refaire marcher, et je compte bien monter la commu pm monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement joueurs project M Empty
MessageSujet: Re: Recensement joueurs project M   Recensement joueurs project M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement joueurs project M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tuto d'instalation project M sur wii PAL 4.2 / 4.3
» Ruleset FR officielles project M
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Heaven :: Nos jeux :: Autres Jeux :: Project M-