Last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Heaven

Bienvenue sur la Last Heaven. La fusion des anciennes teams Last Uprising et Snow Heaven.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Red-Yoshi show spécial E3 (V1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Red-Yoshi show spécial E3 (V1) Empty
MessageSujet: Red-Yoshi show spécial E3 (V1)   Red-Yoshi show spécial E3 (V1) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:16

Hello the world!!!

Aujourd'hui est un grand jour car... Le Red-Yoshi show revient plus beau que jamais!!!!

Et sa popularité a tellement augmenté à la LU qu'il a déménagé à la LH et qu'il est dés maintenant diffusé à la SBC le même jour!!

Et pas avec n'importe quelle sujet, on va parler d'un salon très important qui se déroule tout les ans en Juin (parfois en Juillet) et qui parlera de tout les jeux vidéos qui vont sortir dans l'année 2013 voir même après 2014.Je pense que vous savez de quoi je veux parler, je vais parler de l'E3 2013!!

Ce salon se déroule au Etats-Unis (désolé pour l'accent qui n'est pas sur Etats-Unis parce-que... Chaud de faire un é majuscule quoi) commencera dans quelques jours, si vous voulez entre le 11 et le 13 Juin.Le 1er jour (si on prend en compte l'heure Américaine) sera consacré au 2 concurrents Sony et Microsoft qui vont chacun donné de très grosse informations sur leurs nouvelles consoles (xbox one (la console qui se branche à la télé et qui remplace la télé Red-Yoshi show spécial E3 (V1) 2412629307)et la ps4) mais aussi sur leurs nouveaux jeux à venir que se soit sur leurs anciennes ou nouvelles consoles.

Vous allez me dire:

-Pourquoi Nintendo n'est pas à l'E3 2013?

Ben je vais vous répondre, parce-qu'ils ont la flemm d'aller aux Etats-Unis pour faire leur show tout simplement! Et qu'au mieux d'avoir des millions de personnes qui vont regarder leurs nouveaux jeux ils vont faire une nintendo direct toute pourrit spécial E3 (pré-enregistrer) qui sera soit sur le site spécial nintendo direct (mais il faut être fort en Anglais et en Japonais!!(à part s'il le sous-titre en Français vu que je vais vous donnez un site français Red-Yoshi show spécial E3 (V1) 3072060198)) et aussi sur la nintendo eshop de la 3ds (aussi sur la chaine nintendo de la wii mais ils vont le mettre en retard et osef) le Mardi 11 Juin à 16h (heure Française) sur le site et le Jeudi 13 Juin à 12h (heure Française) sur la nintendo eshop.

Au programme, tout les Mario que se soit Mario Kart U ou Mario Golf 3D, une intro de SSBU qui a été confirmé sur twitter (Red-Yoshi show spécial E3 (V1) 2546539323) et plein de surprise!!!

Pour Sony, je peux pas trop en dire sur les jeux qui vont présenté, mais ils vont obligatoirement donner des informations sur la nouvelle playstation 4.La conférence se déroulera le Lundi 11 Juin à 3h (heure Française) et je peux vous dire que chaud de suivre la live, il va falloir préparer vos monster energy à l'oeuf et de quoi grignoter pour la suivre sans dormir et renverser tout votre boisson sur l'ordinateur.

Pour Microsoft, se sera plus du call of duty, du final fantasy et du forza motosport 5 avec également des petites informations sur la console télé.La conférence se déroulera le 10 Juin à 17:35 (heure Française) qui sera également accompagner de deux autres conférence (Ubisoft et Electronic Arts) à 22h et minuit le même jour.

Vous voyez en haut de la page le V1, c'est juste que je ferrais plusieurs versions de ce red-yoshi show dans le même topic (pour éviter les 10 000 topics sur le fofo).

La V2 sera disponible après les 3 conférences, en attendant je vais vous donnez le lien des live de Microsoft et de Sony et le site ou sera posté le nintendo direct spécial E3.

Conférence E3 Microsoft:
Spoiler:

Conférence E3 Sony (bonne chance pour le suivre jusqu'au bout Red-Yoshi show spécial E3 (V1) 2412629307):
Spoiler:

Nintendo Direct spécial E3:
Spoiler:

Aller, Bye bye the world!!!

Prenez le temps de discuter sur ce topic de votre avis sur l'E3 2013 et dans quelques jours pour la V2!!!

Red-Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
 

Red-Yoshi show spécial E3 (V1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)
» rat porc red yoshi
» red-yoshi est dans la place!!
» red-yoshi veut devenir arcange!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Heaven :: Divers :: Bla-bla-