Last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Heaven

Bienvenue sur la Last Heaven. La fusion des anciennes teams Last Uprising et Snow Heaven.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:38

Hello the world, je vous propose d'admirer mon petit musée fait par moi et par axel98.

Je fais 14 euros l'entrée mais je vous le fais gratos pour vous Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) 1614342484

Bon visionnage!!!


1ère partie: Le début d'une longue carrière

1)Le début du début

(Au début j'avais commencé avec photofiltre et ne soyer pas surpris d'avoir des flora62, des zoro° ou des dark-luigi, ce sont mes anciens pseudos ^^)

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Vj0Hx

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) 1gmji

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) OKTpf

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) PYQ7u (c'était un kit mais comme j'ai perdu l'image...)

2)Le vrai commencement grâce au tuto!!

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) ZduE1

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) JLoi

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) P9UWA

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) 6y4Qz

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) HfueK


2ème partie: Let's GIMP!!!

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) 6dN5X

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) QpMy9 (la meilleur créa que j'ai fais pour la plupart des personnes Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) 2412629307)

3ème partie: Upgrade avec photoshop!!!

1)Le début de photoshop


Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) G0Qpk

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) KhaMU

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) 8Ejo6

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) I58CU

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) IiA7N

2)New Upgrade avant un bide de quelques mois...

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) NzAZ3

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) MQBfu

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) 5s0IX (J'en avais d'autre mais je sais plus ou je l'ai ai mis... FUUUUUUU!!!!)

4ème partie: le grand retour du yoshi de sang!!!

1)Graph Last Uprisingtien Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) 2412629307


Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) K9NlI

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Xt69h

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) BdA9T

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) NKxOn (c'était pour romlivebox, un ancien admin de la LU pour ceux qui ont envie de savoir Noël)

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Yx5o7 (la version final d'un avatar qu'avez commandé devilshiranui, un ancien modo de la LU qui à au final pas voulu prendre Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) 3072060198)

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) YA7tu (ma créa la plus nul de la 4ème partie, je l'ai fais à la va vite speed x36 Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) 2412629307)

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) KwHm2

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) RbLn8

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) SQ7F1 (version finale d'une créa pour warpman, le frère de bigman1 Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) 1614342484)

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) QmT0S (l'avatar qui remplace le gros yoshi tout moche et que Yox va prendre Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) 1614342484)

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) WmXa

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) IQi3

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) MYLWE

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) SBPfk (dernière créa que j'ai fais)

2)Graph Last Heaventien Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) 3072060198

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) UhKnk

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) GxJa1

5ème partie: bonus!!!:

1)Dessins

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Eu9ZC

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) 1aZV9

Et voila, toute une histoire de graph a été mis dans ce musée, merci de l'avoir visité.Si vous voulez, vous pouvez également voir le musée de Exal avec qui j'ai fais un partenariat pour qu'il vienne dans mon musée, ces créas seront prochaines disponible.


Dernière édition par Red-yoshi le Lun 15 Avr - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exal
Mascotte

Exal



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:51

Merci pour cette belle présentation ! je vais bientot présenté les miennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:08

New créa, c'était un kit que satoshi m'avait dit de le faire (on a fait un concour avec exal, sa doit être une signature avec milobellus dedans).

Alors si tu passe dans le musée harukaze, tu pourrais dire le vainqueur du concour (et tu pourrais poster ton kit axel?)

Bref voila le kit:

Avatar:Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) PHkXE

Signature:Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) 0IMFq
Revenir en haut Aller en bas
Exal
Mascotte

Exal



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:48

Mon Kit Very Happy

Avatar:
Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Satosh10

Signature:
Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Signat11

voilà voilà mainteant tu peux choisir ton kit satoshi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf


Crehelf



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:44

Moi perso, je préfère l'avatar de axel... merde, de exal, mais je préfère la sign de red-yoshi Smile
Sinon GG aux deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:17

Pas mal mon p'tit Tony! Pas mal du tout! On ressent une forte amélioration au fil de l'expérience. Cela prouve que tu as du "Potentieal" (accent Laurent Blanc)

Continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:58

amazing
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:27

Yeaaah, mon ancienne sign' de Hyppie, je m'en souviens.

Mon avatar de bg que t'as fait, j'étais surpris ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:14

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) 1366211546-avatar

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) 1366211540-satoshi

Le kit pour Satoshi Jesus

Revenir en haut Aller en bas
Lord Kamiyu
Administrateur

Lord Kamiyu



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:21

Jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-heaven.forumgaming.fr
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:15

Il est très beau mais il a déjà choisi le miens, et mets le dans ta galerie Jesus
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:50

Double post (désolé)

Et voici 2 news créas que j'ai fais hier et aujourd'hui:

avatar:
Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) 7PYBb


signature:
Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) 246199ImpactGun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:33

J'ai choppé le même render sur render graphique Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) 1304004219
Et tu as essayé e suivre le tutoriel en première page. C'est pas tout a fait ca :v
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:40

Sa te dérange que je prend un render et un tuto récent?

Je fais une signature belle et voila Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) 1614342484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:19

Non, ca ne me dérange pas. J'allais suivre le même tutoriel avec le même render. Je dis juste que le rendu est bien en dessous de ce qui était prévus:
Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Ragna-27cc24a
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:49

Oui mais se qu'il compte c'est que c'est beau alors... voila Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) 1614342484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:05

Beau est un bien grand mot Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Loutre-3d8ddc1 mais oui comparé à ton mario en signature il l'est Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Loutre-3d8ddc1 Eska Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) 3139504580
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu


RyXyu



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:11

Jerry Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Loutre-3d8ddc1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:17

Breeeeeeh ! Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Loutre-3d8ddc1
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:09

New créa

Je le mets en spoiler pour éviter d'avoir des crises d'épilepsie:

Spoiler:

Je l'ai fais avec 2 tuto (un pour la créa et un pour la police) et ne l'ouvrez que si vous êtes sur de ne pas avoir une crise d'épilepsie Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) 3323498228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:46

La, j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:51

RED
YOSHI
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:53

G-Zu›J'avoue que j'ai foiré la créa (j'ai prévu de le refaire avec les 2 même tuto), tu pourrais tout de même dire la raison de ton avis s'il te plait pour que j'évite de refaire la même erreur?

Wari›Tu n'as rien d'autre à faire que de dire n'importe quoi n'importe ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:46

Je sais pas. Juste j'aime pas le rendu finale.
Revenir en haut Aller en bas
Exal
Mascotte

Exal



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:44

2new créa Razz

Pour Mon ami Ippo-kun:
Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Ippo_s10

Pour LucarioMaster:
Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Signat10

Voilà hésiter pas à donner des conseil pour m'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat porc red yoshi
» Red-Yoshi show spécial E3 (V1)
» red-yoshi est dans la place!!
» red-yoshi veut devenir arcange!!
» Presentation de Exal
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Heaven :: Divers :: Galerie-