Last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Heaven

Bienvenue sur la Last Heaven. La fusion des anciennes teams Last Uprising et Snow Heaven.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Exal
Mascotte

Exal



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:25

Image de Base:
Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 Darius10

Signature:
Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 Signat10

Cela m'a pris un soir et une matinée à faire ça.
je change un peu de style en mettant un personnage de League Of Legends
Toutes Critiques accepter
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:14

Ouah!!! Tu t'es énormément amélioré Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 1614342484

Mais bon, je vois beaucoup de défaut sur ta signature:

-Tu utilise le noir pour que ton personnage reflète sa personnalité mais attention à ne pas en abuser comme tu l'as fais, ce problème aurait pus être réglé en mettant du noir sur le fond et pas sur le render et la police Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 2546539323

-Tu as utilisé un brush peinture pour faire un effet... De... Bref, on voit que le brush est sur le render et sur le fond se qui ne procure pas de profondeur entre le render et le fond.Tu aurais pu remplacer ce brush par une photo de flaque de plutonium que t'aurais mis sur le render et gommer pour faire en sorte qu'il va à merveille sur ton render.

-Même point sur le corps du personnage de ton render, on voit bien que c'est le brush que tu as mis derrière le personnage.Tu aurais pu l'effacer ou mettre la même photo de flaque de plutonium puis gommer.

-Tes polices sont pas mal mais on a du mal à voir le Darius avec le Bioforge juste en dessous, soit tu gomme la forme de la police sur le fond noir pour qu'il soit éclairé ou soit un petit contour blanc dessus.

-Le fond est assez beau mais pas assez, plus d'élément aurait été mieux.Egalement sur les petites lignes bleue qui aurait pu être gommer sur certain endroit comme à droite sur la render.

Je pense que j'ai tout dis, ben voila.GG à toi mais pour devenir un pro il va te falloir encore beaucoup de travail (tout comme moi Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 3072060198)
Revenir en haut Aller en bas
Exal
Mascotte

Exal



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:54

Ok merci je vais gommer plus souvent
et j'ai fais mon graph en sombre pour que on voit le vert du "plutonium" resortir du dessin
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:47

Je trouve ça... super stylé !! Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 1906025355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:43

Oui, ca envois du paté. Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 1906025355Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 1906025355Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 1906025355Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 1906025355Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 1906025355Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 1906025355Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 1906025355Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 1906025355Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 1906025355Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 1906025355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:25

Un cadre aurait donné un meilleur résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kamiyu
Administrateur

Lord Kamiyu



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:06

J'suis d'accord t'aurais du utiliser un cadre
Revenir en haut Aller en bas
https://last-heaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat porc red yoshi
» Red-Yoshi show spécial E3 (V1)
» red-yoshi est dans la place!!
» red-yoshi veut devenir arcange!!
» Presentation de Exal
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Heaven :: Divers :: Galerie-