Last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Heaven

Bienvenue sur la Last Heaven. La fusion des anciennes teams Last Uprising et Snow Heaven.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:39

Ouah vraiment tu m'impressionne, maintenant il faut travailler le typo car le typo impact est très cool mais il faut changer.Et également mettre des effets avec clique droit sur le texte et option de fusion.

Je ne sais pas si LM et Ippo vont les prendre mais c'est gentil de leurs avoir fait une signature.
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:07

Clair. Y'a de l'amélioration là-dedans Noël
Revenir en haut Aller en bas
Exal
Mascotte

Exal



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:10

bas enfait je leur ai demandé et ils ont dit oui c'est leur choix les couleur et tout mais pour option de fusion je le fais Very Happy mais merci Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 1535599000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:41

C'est pas mal. Et tu me retire un poids, j'avais du mal sur la commande de LM.
Revenir en haut Aller en bas
Exal
Mascotte

Exal



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:38

New créa

Je m'ennuyais alors j'ai fais un truc vite fais Razz

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Toad_s10
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:06

Je trouve qu'ils sont moins bon que les autres créas, le fond ne va pas avec le toad (rouge et blanc ne signifie pas sang automatiquement) et 3 toads avec les même opacité.Le best serait d'effacer le toad de gauche et de mettre celui au milieu en opacité 50-40%

A pars sa j'ai rien à dire, good graph!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 3:02

Exal a écrit:
New créa

Je m'ennuyais alors j'ai fais un truc vite fais Razz

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Toad_s10

C'est cool que tu graph quand tu t'ennuie. C'est comme ca que ca vient.
Pour ma part, ce que j'aurais fait et que je te conseil. Evite les tâches de sang et de sperme Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 3072060198
Les toad, c'est mignons tout plein. Fait un fond qui doit ressemblé a une prairie/Ville féerique.
Ensuite, pour l'incrustation, je te conseil a l'aide d'une gomme douce de venir gommer les bord. Presque rien, juste assez pour éviter que le render ne "casse" la lecture de l'image. Sur le toad le plus proche, j'aurais mis un flou glaussien léger. C'est avec les flous que tu arriveras a travailler la profondeur Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 2546539323

Ensuite pour le cadre, il me semble que tu as fait un bisotage ou un truc dans le genre. J'ai assez de mal avec les calques pour ma part, et je reste sobre généralement donc je te conseil de faire pareil (contour interne 1px) jusqu'a apprendre de nouvelles technique.

Continue comme ca, tu es déjà aussi bon que rattraper Red-Yoshi. A quand va tu être comme moi puis Lvl up et encore lvl up et encore...? Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 1906025355
Revenir en haut Aller en bas
Exal
Mascotte

Exal



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:22

Merci Smile
mais c'était un graph vite fais Razz

"Tâche de sperme" Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 1370359779
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:05

New créa:

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 KHJS

Se sera ma signature du fofo jusqu'à se que j'en fasse une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:42

J'aime beaucoup le render et le cadre a droite du render.
Tout ce qui est a gauche est detestable par contre.
Une typographie, des brush tout vomis.
Revenir en haut Aller en bas
Exal
Mascotte

Exal



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:39

New Kit Anonymous !

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Kit_si10

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Kit_av10
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu


RyXyu



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:01

Je n'aime pas du tout.
Pourquoi ?
Un culte sur Anonymous quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:13

Moi aussi j'aime pas anonymous MAIS pourtant j'aime ton kit.

Pourquoi?

On voit que la créa est pas un énorme travail mais il suffit qu'on le voir pour dire "pas mal!"

Pourquoi?

Le render que se soit sur l'avatar ou sur la signature va à merveille avec le fond.Tu as risqué également de mettre un autre render que celle de ta signature sur ton avatar mais tu as réussi ton coup.

Si tu continue ainsi, tu auras mon niveau (voir même me dépasser) quand je serrais en 3ème.

Très bon travail, good graph!!
Revenir en haut Aller en bas
Exal
Mascotte

Exal



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:17

Merci,mais vous aimez pas les hackers ? Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 3072060198
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:24

J'aime les hackeurs mais pas anonymous Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 3072060198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:26

Comme quoi, pas besoin de faire un truc compliquer pour faire un jolie rendu, GG.
Par contre la type ne va pas du tout. Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 3323498228

RY, c'est quoi ton lvl sans pomper les tutos ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:34

Wari›J'utilise pas de tuto pour mes créas Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 1370359779

la dernière fois que j'ai utilisé des tutos, c'était avec la femme qui danse.Depuis ce moment, je fais plus confiance au tuto Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 3072060198
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu


RyXyu



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:46

C'est pas que le trouve laid, il est bien construit, mais Anonymous quoi. C'est dommage d'avoir mis eux sur ta créa', t'aurais pu faire exactement pareil avec d'autres personnages, ça aurait été 3x mieux. Anonymous n'ont rien à foutre sur un kit je trouve. Leur vouer ce genre de vénération au point de les mettre sur son kit c'est assez bidon je trouve.
Sinon bien construit et joli dans l'ensemble, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Exal
Mascotte

Exal



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:35

Je vais en faire cette apres midi sur DDK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:41

Il ne faut pas tout mélanger.
Bon la c'est sur, c'est un kit "anonymous".
Mais le masque utilisé comme render n'est ni plus ni moins que le masque de Guy Fawkes.
C'est également le masque du héros dans "V" pour Vendetta. Au final, il a juste a changer la typographie. ^^
Et moi j'aime bien Anonymous. A la différence des simples hackeur, ce sont des "hacktivistes".
Ils se battent pour de nombreuses raison et défendent leur principe avec leur arme.

On leur reproche le hack du PSN.
Hors il faut savoir qu'avant de hacker le PSN il ont envoyé de nombreux courrier a Sony pour leurs demander d'arrêter les poursuites contre le hackeur qui a réussis le premier, le prodige de hacker une PS3.
Suite a leur refus, ils ont hacké le PSN pour faire réagir Sony et n'ont utilisé aucune des données bancaire récupérée.

Ils ont un code et le respecte.
Ils organisent des manifestation dans le monde entier et cherche a nous faire réagir.
Ils sont plus honorables que de simple hackeur qui utilisent leurs capacités pour leur propre intêret.
Quand aux nombreuses vidéos d'attaques Facebook que l'on peut trouver sur Youtube, elles sont pour la plus part, faite par des purs random qui vont s'acheter un masque.

Renseignez vous avant de "ne pas aimer" un groupe.

Voilà pour la partie "Anonymous c'est pas bien".

Sinon, j'aime bien
Pour moi ta signatures n'as rien de dérangeante.
Continue ainsi, tu te hisse d'hors et déjà au niveau de RY.
Je pense pouvoir dire qu'en termes de résultat, tu es bien au delà. La technique suivra peu a peu.

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Exal
Mascotte

Exal



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:25

Merci Smile G-zu Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 1535599000
Et je l'ai vu V pour vendetta et en reflechissant,c'est vrai que ca n'a rien a voir avec Anonymous Razz
Et merci pour ce petit résumé sur les "Anonymous"
Revenir en haut Aller en bas
Exal
Mascotte

Exal



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:31

Déso double post :/

New Signature de Tony Tony Chopper dans One Piece:

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Choppe10
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:06

Chopper Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 1906025355

la créa n'est pas si mal mais:
-de 1:la fumée s'est bien mais tu en as mis un peu trop comme sur le nez de chopper normal (celui à gauche).

-de 2:la police, je vois bien la police de base que 95% des élèves utilisent dans mon collège pour leurs textes de copie/coller de site (Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 3072060198).Oui, je veux bien accepter une police simple SI elle est bien sur la créa se qu'il n'est pas le cas.Aide toi de dafont.fr et des options de fusion.Je pense que tu as us la flemm de les utiliser sur ta créa.

Sinon bon fond, good graph!!
Revenir en haut Aller en bas
Exal
Mascotte

Exal



Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:48

Merci,pour la police du texte,cest fait expres car dans les onepiece cest parfois marqué comme ça...Donc ça me fait rappelé One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:05

Suce-Merde a écrit:
New créa:

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 KHJS

Se sera ma signature du fofo jusqu'à se que j'en fasse une autre.


Pas d'incrustation, typo vomi, cadre avec un hors-cadre pas du tout harmonieux, fond trop chargé et sans "but", ombre portée du render (si c'en est une) mal foutue car aucune source de lumière.

Bref, tu suivrais des tutos, ça serait plus logique dans tous les points que je t'ai cité.
Le seul truc que j'ai trouvé cool dedans, c'est le cubes à droite.



Pour Exal : Le Kit Anonymous rend pas trop mal malgré qu'il soit très simpliste, comme quoi il ne suffit pas de faire compliqué pour que ce soit beau, n'oublies pas cela. Néanmoins, je trouve que la typo "Exal" n'est pas vraiment travaillée, je trouve qu'elle fait tâche telle qu'elle est présentée, je ne sais pas comment j'aurais procédé personnellement, mais cette typo ne va pas. L'autre point à relevé est le cadre, beaucoup trop basique, vu et revu par tous les graphistes débutants. Il y a d'autres façon de faire des cadres, qui ont une allure assez simple mais qui rendent un peu mieux à mon gout.
Bonne création, n'hésite pas à la garder de côté pour exposer dans ta propre galerie un jour.

La signature Chopper par contre est pour moi mauvaise. Il n'y a aucune incrustation, la typo est posée là et basta, aucun travail dessus. La fumée blanche casse le peu d'harmonie des couleurs qu'il y avait. Le fond est pas trop mal, dommage que le seul élément mis vraiment en évidence soit une partie où le fond est uni. Bref, un travail vraiment bâclé selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)   Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Musée de L’Île Des Yoshi V2 (by red-yoshi/exal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat porc red yoshi
» Red-Yoshi show spécial E3 (V1)
» red-yoshi est dans la place!!
» red-yoshi veut devenir arcange!!
» Presentation de Exal
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Heaven :: Divers :: Galerie-