Last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Heaven

Bienvenue sur la Last Heaven. La fusion des anciennes teams Last Uprising et Snow Heaven.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic à Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Crehelf


Crehelf



Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:23

Le paranormal existe.

Peut-ête ne croyez-vous pas ce que je vais dire, mais de toute façon, je sais que c'est arrivé, donc je sais que je sais ce que j'ai vu ( oui je sais la phrase^^)

Dans l'anciene ancienne maison de mon père (il a déménagé et elle été ancienne), ma belle-mère entendait: " une voix d'enfant appelant ses parents".

Mon père me dit ça au téléphone ( je n'habitais pas avec lui), et quelque temps plus tard, mes deux soeurs et moi allons chez lui pour les vacs.

Ma plus grande soeur, deux nuits après, entend elle aussi cette voix d'enfant. Mais mon autre soeur, mon père et moi-même n'y croyons toujours pas.

Deux nuits suivantes, j'entend un voix effrayée et plutôt puérile, appelant son père et sa mère. Est-ce mon subconscient? Peu de chances, je ne croyais pas du tout qu'un enfant fantôme se cache dans la maison. Je l'entend pendant environ 5 min, puis je me lève, pour vérifier tout simplement que mon ma petite soeur ne parle pas toute seule. Difficile a bas âge de différencier une voix d'enfant garçon a celle d'une enfant fille.

Et là, je n'entend plus le fantôme appeler ses parents, comme s'il avait été terrifier du fait que je me lève.

Mon père et ma jeune soeur ne veulent toujours pas y croire.

La nuit d'encore après (ça fait beaucoup Topic à Flood  - Page 3 102496060) Ma belle-mère aurait encore entendu l'enfant; et lui aurait dit que ses parents n'était plus là, partit à un endroit. Et depuis, plus personne ne l'a entendu.

Mon père n'a jamais voulu faire de recherche sur la maison, si quelque chose s'y était passé, étant donné qu'il n'y croyait pas.

Les passage sur ma belle-mère et ma grande soeur sont ce qu'elles ont raconté. Je ne suis sur que de ce que j'ai entendu.

Libre à vous d'y croire ou non; je sais parfaitement ce qui s'est passé pour moi, et je sais que c'est plutôt dur a croire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kamiyu
Administrateur

Lord Kamiyu



Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:42

Peut-être, mais en attendant de voir, pour moi ça existe pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://last-heaven.forumgaming.fr
Leader of Sakura


Leader of Sakura



Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:00

Moi je te crois poto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:05

Moi je n'y crois pas.
Encore une fois le conditionnement.
Tout part de la belle mère qui prévient a l'avance qu'il y a un "fantôme".
que tu crois ou non c'est dire, le moindre bruit deviendras suspect et chacun entend ce qu'il veut. Ensuite, on a l'effet placebo du "J'ai dis a l'enfant ce qu'il devais entendre pour partir."

Rien de magique la dedans. Et rien ne t’empêche de faire des recherches sur la maison toi même.

N'y habitant plus, pourrais tu au moins nous passer l'adresse?


Revenir en haut Aller en bas
Crehelf


Crehelf



Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:11

J'avais 9 ans, faire des recherche..... hum.

Je ne me souvien plus de l'adresse, juste du village: Bellengreville.


PS: et la maison appartient toujours a mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:51

Ben demande lui l'adresse mek :roger:

Maison+hantée+Bellengreville=

Citation :
Présidentielle 2007 Bellengreville (14370) - Résultats 2ème tour ...
www.lexpress.fr/.../presidentielle-2002-bellengreville-14370_4613.ht...Résultats élection présidentielle 2007 Bellengreville (14370) - Retrouvez les résultats ... Hanté par la montée en puissance d'un Front national qui cartonne dans ...... qu'il est dyslexique, qu'on ne parle pas français à la maison, qu'il y a de la ...

Au mon Dieu! C'est hanté par le FN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:14

Après pas mal de recherches:

Il c'est effectivement passé quelque chose a Bellengreville au XIXeme siecle.
Je ne sais ni quoi ni où...
Mais un auteur, Francis Guého a traité du sujet dans un de ces livres: "une ville, un village, un drame au XIXème siècle en seine-inférieure(seine-maritime)"
Le livre n'étant jamais parus, tu peut toujours te renseigner auprès de l'auteur a ce numéro:
02 35 84 20 99
Ou encore faire les même recherches que lui a travers les vieux journaux.


Dernière édition par G-Zu le Sam 13 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kamiyu
Administrateur

Lord Kamiyu



Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:18

G-Zu a écrit:
Ben demande lui l'adresse mek :roger:

Maison+hantée+Bellengreville=

Citation :
Présidentielle 2007 Bellengreville (14370) - Résultats 2ème tour ...
www.lexpress.fr/.../presidentielle-2002-bellengreville-14370_4613.ht...Résultats élection présidentielle 2007 Bellengreville (14370) - Retrouvez les résultats ... Hanté par la montée en puissance d'un Front national qui cartonne dans ...... qu'il est dyslexique, qu'on ne parle pas français à la maison, qu'il y a de la ...

Au mon Dieu! C'est hanté par le FN!!!

Topic à Flood  - Page 3 1906025355 LE FN *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-heaven.forumgaming.fr
Crehelf


Crehelf



Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:45

Je demanderai l'adresse a mon père ces vacances étant donné que je ne lui parle pas au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:25

Si tu ne parles pas au telephone, envois un mail ou un sms :roger:
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf


Crehelf



Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:17

G-Zu a écrit:
Si tu ne parles pas au telephone, envois un mail ou un sms :roger:

Je ne souhaite pas spécialement établir un contact avec lui :roger:
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:40

Go parler de Yoshi... De Yoshi... De Yoshi!!!!! Topic à Flood  - Page 3 1906025355
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:49

Va te faire cuir un oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:14

Yoshi n'as jamais hanté aucune maison. Car personne n’achète les jeux Yoshi.
D'ailleurs je propose un jeu, on vas tous parler de Yoshi en ces termes:

"Yoshi est tellement nul que..."
Je commence.

Yoshi est tellement nul que, le mek qui s'appelle red-Yoshi le veut pas dans sa signature.

Surenchérissez!
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:35

Il est nul ce jeu. Red-Yoshi c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:41

Yoshi tellement nul que, ça pue car yo shi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:10

Yoshi est tellement nul, que pour pouvoir avoir un jeu a lui, il a d'abord du se faire monter par Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kamiyu
Administrateur

Lord Kamiyu



Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:23

G-Zu a écrit:
Yoshi est tellement nul, que pour pouvoir avoir un jeu a lui, il a d'abord du se faire monter par Mario.

Topic à Flood  - Page 3 1304004219
Revenir en haut Aller en bas
https://last-heaven.forumgaming.fr
Crehelf


Crehelf



Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:08

G-Zu a écrit:
Yoshi est tellement nul, que pour pouvoir avoir un jeu a lui, il a d'abord du se faire monter par Mario.

Topic à Flood  - Page 3 1304004219 Topic à Flood  - Page 3 1304004219 Topic à Flood  - Page 3 1304004219

Yoshi est tellement nul que, dans SSBB, il n'a pas de reco :roger:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:18

Yoshi est tellement nul que son OoS lag et ne peut pas jump on shield.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:06

yoshi est tellement nul que le seul projo qu'il ai trouvé c'est des œufs.
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:07

bande de trolls Topic à Flood  - Page 3 3970689210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:31

Yoshi est tellement nul qu'il est obligé d'y mettre la langue pour espérer gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Leader of Sakura


Leader of Sakura



Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:35

MDR PTDR XD LOL vous m'avez tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi


Satoshi



Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:43

Troll Topic à Flood  - Page 3 257493361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à Flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood    Topic à Flood  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic à Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic de recherche de musique
» Topic de commande de signature, avatar, kit, ...
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Heaven :: Divers :: Bla-bla-