Last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Heaven

Bienvenue sur la Last Heaven. La fusion des anciennes teams Last Uprising et Snow Heaven.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Debat de manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr72LUCAS


Mr72LUCAS



Debat de manga  Empty
MessageSujet: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:45

Bonjour tout le monde, je lance de manga afin de divertir des gens et leur manga favoris

1er debat : Sur Dragon Ball Z et Beyblade

Êtes vous plus sur DBZ ou Beyblade ou aucun des 2

Vous avez 2 jours pour repondre

Tchouss los amigos
Revenir en haut Aller en bas
Mortal sister'z


Mortal sister'z



Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:20

perso je n'aime qu'un seul manga sur tous ceux qui existent, donc j'attendrais qu'il soit dans la liste pour repondre Debat de manga  1625221216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:07

Mek, personne ne votera Beyblade Debat de manga  1304004219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:11

Dragonball VS One Piece/Naruto/Fairy Tail/Bleach aurait pu être un débat sympa.

Mais Beyblade...voila quoi, DBZ VS Beyblade, ça serait comme une combat militaire opposant les USA VS le Togo, c'est super inégal rien que par la recette produise par la série mais aussi sa notoriété. Debat de manga  3072060198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:15

Beyblade....Debat de manga  1304004219

Mec compare pas DBZ à Beyblade...c'est une insulte Debat de manga  139494800
Revenir en haut Aller en bas
Mortal sister'z


Mortal sister'z



Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:25

jvois pas pourquoi c une insulte Debat de manga  3970689210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:38

Moi j'aimais bien Beyblade avec Tyson et Kai. Debat de manga  2117176894
Mais c'est tellement mieux Dragon Ball Z. Debat de manga  3139504580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:01

Beyblade c'étais bien Debat de manga  Loutre-3d8ddc1 mais j'avoue que la comparer à DBZ ça fais pas le poids Debat de manga  Loutre-3d8ddc1
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:02

Beyblade c'est cool avec Ginga (j'aimerais bien qui stop son esprit du bleyder Debat de manga  3072060198) et Yu (Debat de manga  1906025355)

Et Dragon Ball Z c'est BG aussi mais trop répétitif avec leurs combats qui durent 35 épisodes...

Alors, ce sera DBZ mais Beyblade aussi c'est cool Debat de manga  3323498228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:36

Il existe les DBZ kaï si tu n'aimes pas la longueur des combats.
Et je vois pas ce qu'il y a de plus répétitif dans DBZ que dans Beyblades. (pour information, on fait pas plus répétitif qu'une toupie qui tourne sur elle même)
Revenir en haut Aller en bas
Mr72LUCAS


Mr72LUCAS



Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeLun 22 Avr - 4:57

score :

Dragon Ball Z : 3
Beyblade : 0

Vous Avez jusqu'a demain pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Mortal sister'z


Mortal sister'z



Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:15

beyblade juste pour vous faire chier

et jai jamais apprecier dbz Debat de manga  3139504580
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kamiyu
Administrateur

Lord Kamiyu



Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:22

Personnellement moi mes mangas préférés changeront pas, Naruto a bercée mon adolescence, ainsi que Bleach. Et pour être honnête, je crois que je me serais fat atrocement chier si ces mangas existe pas. Certe Naruto est devenu kikoo comme magas mais ça reste mon manga préféré. Debat de manga  2546539323
Revenir en haut Aller en bas
https://last-heaven.forumgaming.fr
Mr72LUCAS


Mr72LUCAS



Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:39

Beyblade : 1
Dragon Ball Z : 3
Revenir en haut Aller en bas
Mr72LUCAS


Mr72LUCAS



Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:07

Sorry pour double post

C'est finie pour le debat N°1 et le vainqueur est : dragon Ball z

maintenant debat N°2

Entre une serie de pirate, One Piece
Et Une serie de Magie, Fairy Tail

Êtes-Vous plus sur One Piece ou Fairy Tail

Vous avez 2 jours pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:15

Moi One Piece, Fairy Tail est trop répétitif à mon goût et puis j'aime pas comment le héros principal progresse, c'est un peu comme si dans 1 semaine tu allais devenir 3 fois plus puissant qu'avant...

Alors pour moi One Piece et de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:46

Moi je suis plus Fairy Tail que One Piece. Ça me coupe le souffle certaine scène de Fairy Tail... et One Piece commence à me lasser...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-ADN-von-Brom


Lord-ADN-von-Brom



Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:30

One piece a un tres lourd passé c'est une référence dans les mangas mais fairy tail est venu comme une bombe prendre sa place parmi les meilleurs.

Mais cette arrivée fracassante ne s'est pas faites sans de nombreuses critiques notament par rapport a tout ce que fairy tail copie sur One piece ainsi que sur d'autres mangas, c'est sur que c'est difficile de ne pas s'inspirer des autres mangas mais fairy tail a clairement repris des choses tels qu'elles comme le levé de doigt en L en l'air pour dire en revoir, dans one piece ça se passe au moment ou luffy repart de l'ile de sable.

Donc je vote pour one piece qui a su se débrouiller pour avoir du succes sans copier ostensiblement sur les autres. Par contre ca deviens vraiment long faudrait qu'ils se dépeche de finir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:38

Je m'accroche personnellement au deux. Mais ma préférence va a Fairy Tails en ce moment.
Les scans sont beaoucoup plus vivant. Mais mon avis pourrais changer dans une semaine si il se passe quelques choses digne d'intêret dans One piece.
Revenir en haut Aller en bas
Mr72LUCAS


Mr72LUCAS



Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:04

One piece gagne

3ème debat :

Etes vous plus DBZ ou Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-ADN-von-Brom


Lord-ADN-von-Brom



Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:08

Je crois que aucun shonen ne peut tenir la comparaison face a DBZ parce que DBZ est en quelque sorte a l'origine de tout les shonen, il y a tellement de choses qui sont reprises de DBZ dans tout les mangas qui l'ont suivi, ce serait déshonorer Dragon Bal de ne pas voter pour lui.

Et d'un autre coté Naruto tu met naruto en face, ce manga qui me donne régulièrement envie de vomir dessus ( a chaque hors série et surtout a chaque flash-back en fait) Sans ces deux éléments (et d'autres qu'il serait trop long de citer) il serait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu


RyXyu



Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:15

DBZ, évidemment.
(Eh, au fait, on pourrait arrêter de parler de DBZ ? Debat de manga  3323498228 )
Pourquoi ? Bah c'est plus classe, Naruto c'est... Puéril.
DBZ c'est devenu une légende.
Puis l'univers quoi... Debat de manga  1906025355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:24

DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
Bigman1


Bigman1



Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:41

DBZ? sans hésitation.

Naruto ne fait pas du tout le poids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:11

Naruto.
Car même si c'est précisé "DBZ"
Je met dans le tas DB (mon préféré) DBZ et Dragon Ball GT.
Au tant, j'ai adoré la jeunesse de sango-ku au travers de DB. Avec DBZ, ils ont voulus allez plus loin, avec notamment des visites inter spatial et ce genre de choses et des ennemis qui ne cessent de revenir en boucle toujours plus fort... Mais ca restais excellent si on met de côté la fusion et tout ces trucs qui ont été rajouté a l'univers.
Et ensuite on a DBGT, la chute d'un mythe, le truc qui détruit totalement la crédibilité de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debat de manga  Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Debat de manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comics VS Manga
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Heaven :: Divers :: Mangas et animés-