Last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Heaven

Bienvenue sur la Last Heaven. La fusion des anciennes teams Last Uprising et Snow Heaven.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Debat de manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 5:03

Moi DBZ, j'ai horreur de naruto et puis DBZ, c'est un manga tellement populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr72LUCAS


Mr72LUCAS



Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 5:24

DBZ : 4
Naruto : 1

Vous avez encore demain pour voter
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu


RyXyu



Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:59

Je tiens juste à dire :
G-Zu a écrit:
la jeunesse de sango-ku
QUELLE HORREUR Debat de manga  - Page 2 2109442891
San Goku* :oui: Ou tout attaché tu fais comme tu veux. Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:12

G-Zu a écrit:

Au tant, j'ai adoré la jeunesse de Goku ( Debat de manga  - Page 2 3970689210 ) au travers de DB. Avec DBZ, ils ont voulus allez plus loin, avec notamment des visites inter spatial et ce genre de choses et des ennemis qui ne cessent de revenir en boucle toujours plus fort... Mais ca restais excellent si on met de côté la fusion et tout ces trucs qui ont été rajouté a l'univers.

^

Revenir en haut Aller en bas
Lord-ADN-von-Brom


Lord-ADN-von-Brom



Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:06

Il n'y a rien apres DBZ.
Les dragon ball sont vraiment bien c'est dommage que ca devienne aussi difficile de trouver les épisodes de nos jours et qu'il soit éttoufé sous la popularité de DBZ.

Tu peut déja changer de débat, naruto était déja KO avant meme que tu le propose face a DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Mr72LUCAS


Mr72LUCAS



Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:52

Vainqueur Dragon Ball Z

Serez vous plus sur Pokemon ou Digimon ?

2 jour maxi
Revenir en haut Aller en bas
Game&Yox
Ancien LH

Game&Yox



Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:40

Pokémon est tellement épique, surtout son univers... Debat de manga  - Page 2 1906025355

Maintenant Digimon... voilà quoi, ça fait pas trop le poids Debat de manga  - Page 2 2546539323
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:00

Digimon est une bonne série mais j'ai été habitué à Pokemon avec Nintendo alors Pokemon sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu


RyXyu



Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:25

Pokémon sans hésitation, c'te question. Debat de manga  - Page 2 3970689210
Tellement epic cet univers, tellement rempli de mystères et de mythes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 5:30

On parle de manga, il n'est pas question de jeu.
Et c'est pas pour dire, mais l'univers de pokemon est plat et n'as pas de but.
Si devenir "le meilleur" et collectionner des pokemon est un bon jeu, niveau histoire ca daube.
Digimon est un meilleur manga, mais un moins bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu


RyXyu



Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:26

Je te rappelle que les films font aussi parti de l'univers du manga Pokémon.
Et c'est la raison pour laquelle j'ai voté Pokémon, le Film 1 "Mewtwo Contre-Attaque". Ce film est vraiment un must.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:07

Sauf que nous parlons de manga et pas d'anim. Il est ici question de version papier :roger:
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu


RyXyu



Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:59

Autant pour moi.
Le manga Pokémon est sympathique aussi.
Toujours est-il que je préfère Pokémon sous toute les formes. :roger:
Revenir en haut Aller en bas
Lord-ADN-von-Brom


Lord-ADN-von-Brom



Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:16

C'est vrai que c'est difficile de se contenter de penser a pokémon sous sa forme manga tellement tout ce qui tourne autour as pris une importance énorme.

Le premier digimon est sorti 1an et demi apres pokémon du coup perso je l'ai vu comme une pale copie tentant de concurrencer et j'ai pas aimé.

Je dois quand meme avoué que les scénarios sont mieu fait, on ne voit pas le meme schéma type se répéter 200 fois avec juste un pokémon un lieu et un guignol qui sert a rien qui change.

Je vote pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:36

Tu te trompes ADN Debat de manga  - Page 2 1304004219
Je te rediriges sur ce sujet: http://sbcroc.xooit.fr/t361-D-bat-Pokemon-Digimon.htm
Ou alors, fait des recherches plus poussée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-ADN-von-Brom


Lord-ADN-von-Brom



Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:35

Non je ne me trompe pas.
Voila ce qui est écrit dans ton topic :
En 1996 une série du nom de Pokémon (monstre de poche ) est arrivé et a dévoilé son jeu vidéo: Pokémon rouge et bleu. Akiyoshi Hongo a pris du temps pour faire son animé et ses jeux videos qui sont sortie en 1997. C'est là que Digimon est connu en Europe.

On retrouve bien l'info que j'ai donné 1an.
Ce qui n'existe pas en france n'existe pas tout court quand t'as 7ans, et j'ai bien dit que c'était mon point de vue.

J'ai su plus tard que digimon avait fait des trucs avant mais mon avis sur pokémon était déja fait, ca roxx.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu


RyXyu



Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:26

Sérieusement ?
On s'en beurre l'arrêt. Ce débat va un peu loin quand même.
Pokémon est le résultat du projet "Capsule Monster" si vous voulez savoir. Inventé bien avant le jeu en lui même.
Plus de détails en cherchant par vous même. Faites des recherches ça vous évitera de dires des inepties.
Revenir en haut Aller en bas
Mr72LUCAS


Mr72LUCAS



Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 6:09

Vainqueurs Pokemon

Etes-vous plus Full Metal Alchemist ou Bleach ?

2 jours pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 6:27

Full metal alchemist, le contenue est tellement plus mature. Et ce n'est pas un de ces shônen où le héros devient ultra puissant. Il a des capacités de base qu'il n'est pas le seul a avoir et il les exploite au mieux.
C'est un monument, alors que bleach....
Putain bleach, le gars a la base c'est un humain, qui devient shinigami. Puis shinigollow. Puis un autre truc puis encore un autre et maintenant, c'est un Quincy!
WTF cette série part en couille. J'aime les histoires qui ont un sens et qui ne changent pas sans arrêt de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:23

Aucun des deux:

Les deux sont des merdes pour moi Debat de manga  - Page 2 1614342484
Revenir en haut Aller en bas
Lord-ADN-von-Brom


Lord-ADN-von-Brom



Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:40

J'adore Bleach, mais j'adore aussi Full Metal Alchimiste.

Les musiques de Bleach sont géniales, que ce soit les musiques d'ambiance ou les opening/ending. Ca manque de bonnes musiques dans les autres mangas.
Les hors-séries sont bien globalement, c'est pas juste un épisode comme ca qui sert a rien.


FMA a une histoire beaucoup plus adulte et mieux ficelée.
Les affrontements appellent beaucoup plus a la stratégie.
Il y a pas de perso super cheaté de la mort qui tue, a part le boss de fin qui se fait battre facilement en fait ^^.

Je vote FMA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:52

ADN, tu parles de la premiere série ou de la seconde?
Et si c'est la premiere, as tu vu le film qui termine la série?
Revenir en haut Aller en bas
Mr72LUCAS


Mr72LUCAS



Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:37

Vainqeur FMA

êtes vous plus One Piece ou DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:03

C'est moi où tu connais 4 manga?
DBZ ça fait 20 fois qu'il sort. Tu peut parler de manga un peu moins mainstream et tout aussi bon tu sais.
Les manga c'est Fairy Tail/Naruto/One Piece/DBZ

Voilà une listes de manga plus ou moins viable:

-Gantz
-Btooom
-Durarara
-Great Teacher Onizuka (GTO)
-Saint Seya
-Love Hina
-Air Gear
-Death Note
-D-Gray Man
-Amnesia
-Brave 10
-Bakuman
-Belzebub
-Claymore
-Hellsing
-HunterXHunter
-Gurenn Lagann
-Nabari no ou
-Ben-To
-Samuraï Shamploo
-Samuraï Deeper Kyo
-Afro Samuraï
- ....

Il y en as tellement que je ne saurais pas tous les cités.


Dernière édition par G-Zu le Ven 10 Mai - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:07

Lord-ADN-von-Brom a écrit:
J'adore Bleach, mais j'adore aussi Full Metal Alchimiste.
Les hors-séries sont bien globalement, c'est pas juste un épisode comme ca qui sert a rien.

OMG t'es fou! Les hors série sont juste trop mal placé et viennent casser le rythme des combats pour des histoires nazes qui dure je ne sais combien d'épisode.
Ce qu'ils ont fait pendant le combat contre les arrencar, c'est juste une abomination.
Jesus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debat de manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Debat de manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comics VS Manga
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Heaven :: Divers :: Mangas et animés-