Last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Heaven

Bienvenue sur la Last Heaven. La fusion des anciennes teams Last Uprising et Snow Heaven.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Debat de manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr72LUCAS


Mr72LUCAS



Debat de manga  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:11

Alors, je vais changer, êtes-vous plus sur One Piece ou les Chevaliers du Zodiaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debat de manga  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:17

Pour ma part One Piece. L'univers se veut riche et les personnages principaux attachants.
Les chevaliers du zodiaque, je n'ai jamais réussis a accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Yoshi
Mascotte

Red-Yoshi



Debat de manga  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:28

One Piece, trop vieux pour moi les chevaliers du camembert Debat de manga  - Page 3 257493361
Revenir en haut Aller en bas
Lord-ADN-von-Brom


Lord-ADN-von-Brom



Debat de manga  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:08

Les chevaliers du zodiaque je regardais quand j'étais petit mais j'ai jamais vraiment accroché.
J'aime pas trop le style de dessin, et les personnages semblent figé dans les dialogues a part le bouche et un clignement d'oeil il y a pas de mouvement. Quand on s'en rend compte c'est presque in-regardable.

One piece c'est one piece quoi avec tout ce qu'il y a de bien. Mais aussi des trucs moins bien comme une fin qu'on ne voit pas a l'horizon, des arcs longs et inintéressant (l'ile de moria) et un luffy qui ne semble pas devenir plus mure.


Dernière édition par Lord-ADN-von-Brom le Ven 10 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debat de manga  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:40

Dans D.Gray-Man les hors série passe comme du petit lait. Ils sont pour ainsi dire indécelable si tu n'as pas lu le bouquin Debat de manga  - Page 3 2546539323
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu


RyXyu



Debat de manga  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:30

Les 2 je m'en fout complètement, sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kamiyu
Administrateur

Lord Kamiyu



Debat de manga  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:20

D Gray man est un mangas assez complexe et adulte je trouve. Il y'a des sous entendus assez glauques, et des scènes assez étranges et quand je re-regarde certains épisodes maintenant je me rend compte de pleins de truc que je voyais pas quand je regardais ça à 16-17 ans. Debat de manga  - Page 3 2546539323
Revenir en haut Aller en bas
https://last-heaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Debat de manga  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat de manga    Debat de manga  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Debat de manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comics VS Manga
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Heaven :: Divers :: Mangas et animés-